Offre de remboursement

ALOC02
Apprenti sosheur

 

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre  Sosh le 20 juin  2020 ..

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .

Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.

J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.

 

Cordialement

11 réponses11

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Loulou691,

Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Loulou691 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre message de samedi. 
Cela nous permettra de vérifier votre dossier concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation. 


Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !