le 27-07-2024 18:42
Bonjour
Mon pass evasion n’est pas activé et j’ai été facturé a 60€ hors forfait.
Est ce normal svp ?
le 30-07-2024 13:00
J'ai eu le message indiquant que ma demande étais bien prise en compte.
le 30-07-2024 13:00
Le conseiller du chat ne vois pas la demande, mais elle apparaît sur l'application
le 30-07-2024 13:18
Le hors-forfait vous a été facturé à quelle date/heure ? Votre pass a été activé à quelle date ?
le 30-07-2024 14:16
J'avais le message qui disait que le pass étais pris en compte quand le hors forfait à commencé.
D'ailleurs malgré ce message de prise en compte présent sur l'application, le conseiller du chat ne trouve pas de trace de demande
le 30-07-2024 14:33
Bonjour @maryse974 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier la mise en place du PASS.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 13:18
Bonjour @Houdaelj,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Belle journée à vous. 🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !