le 12-07-2021 09:48
Bonjour.
A la suite d'une souscription à un forfait, j'ai opté pour le paiement par carte bancaire sans remarquer la nécessité de payer 38 euros par chèque. Rapidement, je change de moyen de paiement pour le prélèvement automatique, celui ci est validé et signé numériquement mais on me demande toujours d'envoyer ce chèque et un conseiller me dit de renvoyer l'autorisation de prélèvement par courrier.
Ma banque me confirme que l'autorisation est bien passée, et j'ai reçu le mail de confirmation. Pourquoi envoyer un courrier ?
Cordialement
le 23-07-2021 10:53
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement.
le 11-08-2021 13:26
Bonjour,
Je viens de recevoir un message expliquant que la facture est arrivée à échéance et qu'il faut que je la règle !!
Le moyen de paiement est le prélèvement, pourquoi me demande t-on de régler par CB ?
Je pensais que vous aviez réglé le problème ?
Merci de bien vouloir vérifier tout cela.
Cordialement
le 12-08-2021 17:18
Bonjour @SlyBoe
Votre facture ayant été éditée juste avant que le prélèvement automatique soit remis en place, il faudra effectivement régler celle-ci par CB, via votre Espace Client, ou le 3976.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-08-2021 09:24
Bonjour,
Ok, merci pour cette information.
J'ai par ailleurs remarqué que le mode paiement était toujours à CB contrairement à ce qui a été dit. J'ai donc procédé une nouvelle fois au changement de mode paiement vers le prélèvement en espérant que cette fois-ci tout se passe correctement.
Cordialement
le 14-08-2021 10:59
Bonjour @SlyBoe
Le prélèvement automatique avait effectivement été supprimé par le service homologation.
Après que vous l'ayez réactivé depuis votre espace client, il est désormais de nouveau bien actif sur votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-08-2021 13:25
Bonjour,
A nouveau, le prélèvement SEPA a été arrêté et remplacé par le paiement CB ! Ca commence à devenir pénible. Je ne vais pas passer mon temps à le réactivé !
Quelles sont les motivations de cette suspenssion systématique ?
Encore une fois, tous les documents ont été fournis, le prélèvement est validé par la banque, que vous faut-il de plus ?
Je n'y comprends plus rien.
Merci de régler le problème une fois pour toute !
Cdt
le 24-08-2021 15:53
Bonjour @SlyBoe
Je comprends votre position.
Le prélèvement a été de nouveau remplacé par le paiement en carte/ chèque car le mandat sepa signé ne nous est jamais parvenu et ce document est obligatoire pour tout prélèvement.
Plusieurs rappels vous ont été envoyés par mail ainsi que par courrier.
Je vous fais parvenir un nouveau mandat sepa que je vous invite à nous retourner.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-08-2021 22:18
Bonjour,
Cela veut-il dire qu'en plus du mandat signé numériquement avec certificat de sécurité (déjà fait à 2 reprises), il vous faut un mandat signé manuellement envoyé par la poste ? Les seules lettres reçues, sont des lettres d'informations quant à la suppression du mandat au profit de la CB ; pas de rappels. Pas plus de mails en ce sens d'ailleurs...
Ce mandat que je devrais vous renvoyer signé, vous me le faites parvenir par mail ? Par courrier postal ?
En tout état de cause, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
le 26-08-2021 16:51
Bonjour @SlyBoe
Le mandat a été envoyé par courrier postal, si vous ne l'avez pas reçu aujourd'hui, vous devriez l'avoir demain.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-09-2021 09:35
Bonjour,
Le mandat SEPA reçu au format papier a été renseigné, signé puis renvoyé depuis quasiment 1 mois et à ce jour le paiement par prélèvement n'est toujours pas activé.
Je ne sais plus quoi faire !! Quel est le problème avec ce mandat SEPA ? Ce n'est vraiment pas sérieux...
Pouvez-vous une fois pour toute activer ce mode de paiement ?
Merci !