07-01-2024 00:21 - modifié 08-01-2024 07:57
bonjour,
comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile
j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document
comment faire ?
merci
le 21-03-2024 08:55
Bonjour @Zina3
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous envoie la dernière facture par courrier postal, vous la recevrez en début de semaine prochaine.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2024 09:14
Merci pour votre réactivité. Je reviendrai vers vous la semaine prochaine.
le 21-03-2024 13:41
Bonjour,
Merci de me faire parvenir ma facture de rėsiliation par mail.
Cordialement
le 21-03-2024 13:50
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2024 17:13
Comme vous comparer Orange aux PTT ☺️😉
le 23-03-2024 13:47
Bonjour @Zina3 ,
Je viens de vous faire parvenir par mail la facture demandée ☺.
Je vous souhaite une très belle journée, sachez que vous serez toujours la bienvenue sur notre réseau numéro 1, Orange est là 😊 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !