le 01-03-2019 13:01 - dernière modification le 05-12-2019 17:30 par Modérateur_MJ
Fuyez Sosh !!!
En galère depuis septembre 2018 (déclaré en novembre) sur tv internet et internet ordi !
Problème de débit insuffisant
Tout a été changé box decodeur cables rien n'y fait ! Deux déplacements dans ma rue
Des heures passée en chat avec service techniqque et service réclamation/facture qui me renvoie sur services techniques pour se débarrasser de moi
J'ai demandé gel des factures jusqu'à rétablissement service (toujours en panne à ce jour) : réponse : pas possible, vous aurez dédommagement quand service rétabli !
Cela fait 6 mois que les prélèvements courrent.
J'ai essayé de les stopper mais je me retrouve avec les menaces d'huissier et frais afférents !
Fuyez fuyez et faites passer message
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 01-03-2019 13:06 - dernière modification le 05-12-2019 17:31 par Modérateur_MJ
Et ne parlons pas du service client inexistant!
15 jours sans accès aux services.
Bouygues Telecom n°1 pour l'internet en zone rurale à voir...
le 01-03-2019 15:28 - dernière modification le 05-12-2019 17:31 par Modérateur_MJ
le 01-03-2019 21:38 - dernière modification le 05-12-2019 17:31 par Modérateur_MJ
bonjour,
ligne écrasée par SOSH suite à la demande d'un concurent sans controle du nom et du numero de client.
malgré les appel et tchat,lettre avec A/R ,la resiliation a été effective.
Une nouvelle ligne sans mon accord a été demander,(a la limite ,le probleme aurait pu etre resolu).
mais non ,malgré la construction effective de la ligne pas d'activation.
malgré le prelevement de la periode sans connection deja effectué, sosh arrive à faire une nouvelle facture de cloture avec des supplements ,sosh est au moins efficace pour demander de l'argent.
Je me suis donc retracter de leur nouvelle abonnement ,qui de plus ,n'avait pas la promotion initial et la box était maintenant facturer 3 euros.
malgré ma demande par courrier de me fournir ma facture de cloture avec le remboursement qu'il me doivent , je finis par recevoir un courier de recouvrement.
Je suis d'accord ,fuyez tous ,j'ai meme décider de resilier mon abonnement de mobile sosh.Je ne donne pas d'argent a ce genre d'entreprise.