Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Remboursement en attente

Tellement déçue du service client... ça fait déjà plus d’un mois que j’ai demandé le remboursement d’un achat par erreur, j’attends toujours la suite.
Pourriez vous me contacter pour me renseigner de l’état d’avancement de ma demande?!?!!!

Solutions approuvées

l*****@******n.com

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @Lidi 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce remboursement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A**** *****
*** rue de ********
***** V*******
N client: ********
Ligne: 06********

 

[EDIT @Lidi : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

J’ai pas compris ?! C’était pas en message privé?
Je ne comprends plus rien à ce système de service client, c’est du n’importe quoi

@Lidi Bonjour, 


Nous vous confirmons la prise en charge de la demande (un remboursement est bien prévu et sera visible sur l'une de vos prochaines factures). 


Pour sécuriser vos échanges, il vous est possible de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client sosh ou bien de faire un échange eChat à partir de la page : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme.


Pour un meilleur confort d'utilisation optez pour navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé , depuis un ordinateur. La vignette eChat, apparaît sur le côté en bas (à droite) de votre navigateur.


Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

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Merci.

Le remboursement n’apparaît si sur la facture de juin ni celle de juillet. Faudra attendre combien de mois au juste?! C’est pas compliqué d’effectuer un remboursement non? 

@Lidi Bonjour,


Vous est-il possible de nous confirmer votre adresse email en privé ?


Franck_

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l*****@******n.com

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Ça fait 3 mois que je vous demande un remboursement et toujours rien, c’est normal? Incroyable l’inaction de sosh.