Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Bonjour,

 

Rien de neuf ici non plus, mais je vois qu'il y a plus charlot que le technicien que j'ai eu l'autre fais et qui a su utiliser le programme "go to assist".. mais avait l'air de suivre une checklist plutot que faire preuve de réelles compétences .

 

C'est sûr que c'est dérangeant mais moins qu'une panne..

sauf si des appels payants venaient à apparaître ou si on a impérativement besoin de connaître le récapitulatif de ses appels

(comme Sosh ne donne plus de facture détaillée.. même quand l'option est choisie, nous renvoyant au suivi détaillé sur notre compte)

 

Bon WE

Bonjour @Relax59,


Une expertise est en cours concernant l'affichage de votre Suivi Conso.


Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.


Bonne soirée.


Corinne



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

j'ai le meme probleme depuis 15 jours je ne peux plu voir ma consommation sur la ligne fixe

Bonsoir,

 

Plusieurs fois ces jours ci j'essaie de recontatcer l'echat comme convenu avec le technicien qui m'avait contatcter car le problème persiste mais dur dur car ils ont l'air surchargés (là je suis 31eme en liste d'attente pour avoir qq'un donc pas aujourd'hui...)

 

Aussi si un web conseiller veut s'en occuper.. je le contacte sans problème

 

Bonne soirée et ne lachons rien =)

Bonjour,

 

Impressionnant! tel a été le dernier coup de fil d'un pseudo expert pour notre problème (

 

Après avoir compris de travers et me répondant que les appels de mon fixe étaient gratuits.. enfin une absurdité, il m'a raccroché au nez au bout de maximum 1 min chrono...

 

super de se dégager un créneau d'appel avec un soit disant technicien pour un appel de 1 min

 

ils feraient mieux d'avouer si ce problème est récurrent qu'ils n'ont pas de solution pour l'instant

 

continuons d'exiger des explications!!

Highlighted

Bonjour,

 

C'est abberant.

Toujours rien de nouveau. Cela fera 7 jours maximum demain que l'espert m'a dit et toujours rien.

J'ai cru lundi, qu'ils s'étaient mis à l'oeuvre car que je suis allée sur mon espace client, sur les 4 pavés (le contrat, le suivi conso, les factures et les équipement) il manquait celui du suivi conso et  désespoir, il était revenu dans les heures qui suivaient et toujours rien.

 

Comme vous dites Chapo64, il ne faut rien lâcher.

 

Y a t'il quelqu'un dans la salle qui peut nous en dire plus, si c'est peine perdue, que l'on nous remettra jamais ce suivi conso ??

 

Bonne journée.

Bonjour @Ouden

Corinne a déjà donné une réponse le 1er décembre.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Ce qu'on demande , ce n'est pas un parrainage.

Nous ne sommes pas des abrutis.

Nous avons bien noté la réponse de Corinne. Mais pour le moment, rien ne se passe.

On veut seulement une solution à notre problème.

Merci donc de ne pas encombrer le forum avec des réponses qui n'apportent rien.

 

Bonjour @Relax59

 

je suis client comme vous et j’ai le même souci que j’ai signalé.

 

votre réponse n’apporte rien non plus et est donc hors sujet. 

 

Merci donc de rester dans le vif du sujet et de ne pas dévier svp. 

 

Ps:

 

personnes ne vous a traité d’abrutis.

 

De plus la proposition de parrainage est dans ma signature et rien n’oblige à cliquer sur le lien. 

 

 

Il faut attendre le retour des webconseillers. 

 

Cordialement. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Anonymous,


Nous de diagnostiquons pas de défaut sur votre espace client. Pouvez-vous me préciser en message privé avec quelle adresse mail vous accédez à votre Espace Client Sosh.


Egalement, avez-vous testé avec plusieurs navigateurs internet et depuis différents équipements ?


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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