le 07-06-2018 09:39
le 07-06-2018 09:48
le 07-06-2018 09:48
le 07-06-2018 10:00
le 07-06-2018 16:05
le 11-06-2018 15:59
Bonjour @Leïla.El
Avez-vous retrouvé tous vos services depuis ? Si non, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées par message privé afin de vérifier votre dossier.
Jean_Baptiste
le 11-02-2020 19:35
Bonjour j'ai exactement le même problème et depuis hier (ça fait 24H là). Pourtant mon paiement a bien été validé, c'est vraiment pénible que ça prenne autant de temps pour récupérer sa ligne. Que faire ? Combien de temps vais'je devoir attendre encore ?
le 13-02-2020 14:37
Bonjour, @LudmilaMa
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2021 21:04
Bonsoir, j'ai exactement le même problème alors que Sosh a effectué tous les prélèvements. Comment faire pour rétablir la ligne coupée et combien de temps cela prend-il ?
le 06-04-2021 19:49
Bonsoir @LouKha,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2021 17:45
Bonjour @LouKha ,
Vous intervenez sur une discussion dont les réponses datent de 2018 et nous vous remercions de ne pas multiplier les interventions sur ce type de demande qui sont gérables depuis notre assistance en ligne que vous avez sollicité hier après-midi pour laquelle une réponse vous a été donnée et qui sera la même de notre côté : nous vous invitons à la patience.
Nous notons ceci sur le dossier pour un parfait suivi de celui-ci auprès de nos équipes dédiées.
Bien entendu, si vous éprouviez le moindre doute ou complément d'information, nous répondrions sur ce fil avec le délai de réponse que vous connaissez.
Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension et nous vous souhaitons une excellente semaine.
Franck_