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le 19-11-2021 13:49
Bonjour, en août dernier Sosh a modifié sa facturation en passant d'une facturation "couplée" (06 + box) à une facturation "au détail" à savoir 1 facture pour le 06 et 1 facture pour la box. donc j'ai reçu en aôut 1 facture pour ma box et 1 facture pour mon 06 SAUF que j'ai également reçu 1 facture groupée au même moment pour mon 06 et ma box ! j'ai fait plusieurs réclamations dès août, puis en septembre où j'ai été mise en relation avec la Comptabilité d'Orange qui a reconnu que j'avais bien payé 1 facture en trop et que j'allais être régularisée en octobre. on est en novembre et je ne suis toujours pas remboursée des 30€ trop payé. la dernière fois que j'ai joint un conseillé Sosh il a coupé court au chat en disant "votre problème est résolu au revoir madame" ! je l'ai supplié de ne pas raccroché et de consulté mes factures mais aucune pitié ni aucun dialogue ! suis-je la seule personne à avoir eu ce problème au moment où Sosh a modifié sa facturation ? comment obtenir le remboursement de ses 30€ ? je suis désespérée ! je suis même allé dans une boutique Orange où évidemment on m'a dit que comme je n'étais pas cliente Orange il leur était impossible de m'aider. alors que je crois réellement qu'ils auraient pu me donner un rdv avec leur comptabilité. Merci pour votre aide. cdt
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le 25-03-2025 10:09
Bonjour,
Quelques années plus tard, sosh continue à pratiquer la double facturation. Pour ma part ce petit jeu vient de s'arrêter après une année à facturer en plus d'un nouveau contrat une box et un abonnement déjà rendus!!! Les échanges (bien compliqués) avec les employés de sosh se soldent par de l'ignorance et ils ont l'air d'être satisfaits d'eux en nous répondant : "mais c'est de votre faute, vous êtes bien bête de vous être laissée facturer si longtemps!"
Ceci tient lieu d'argument on dirait et ils closent la discussion. Pourtant en prenant un nouveau contrat avec un commercial de la même enseigne, celui-ci doit annuler l'ancien.
Cela fait plusieurs mois que je me demande comment faire pour obtenir un remboursement, j'ai commencé à contacter des asso de consommateurs qui connaissent bien sosh par ces pratiques d'abus.
Sosh ne veut pour l'instant pas rembourser les quelques 400 euros que l'entreprise m'a pris pour un service qu'elle n'a pas rendu . Qui a besoin de 2 boxs pour se connecter à internet??? Personne, mais pour sosh cela paraît normal de faire payer 2 abonnements à un particulier!
Désolé à Eole44 de publier ça en tant que réponse, mais j'aimerais savoir comment il a réussi à faire reconnaître sa double facturation abusive et obtenir un remboursement?
Merci.
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le 25-03-2025 10:12
Bonjour,
Quelques années plus tard, sosh continue à pratiquer la double facturation. Pour ma part ce petit jeu vient de s'arrêter après une année à facturer en plus d'un nouveau contrat une box et un abonnement déjà rendus!!! Les échanges (bien compliqués) avec les employés de sosh se soldent par de l'ignorance et ils ont l'air d'être satisfaits d'eux en nous répondant : "mais c'est de votre faute, vous êtes bien bête de vous être laissée facturer si longtemps!"
Ceci tient lieu d'argument on dirait et ils closent la discussion. Pourtant en prenant un nouveau contrat avec un commercial de la même enseigne, celui-ci doit annuler l'ancien.
Cela fait plusieurs mois que je me demande comment faire pour obtenir un remboursement, j'ai commencé à contacter des asso de consommateurs qui connaissent bien sosh par ces pratiques d'abus.
Sosh ne veut pour l'instant pas rembourser les quelques 400 euros que l'entreprise m'a pris pour un service qu'elle n'a pas rendu . Qui a besoin de 2 boxs pour se connecter à internet??? Personne, mais pour sosh cela paraît normal de faire payer 2 abonnements à un particulier!
Désolé à Jean-Baptiste3 de publier ça en tant que réponse, mais j'aimerais savoir comment il a réussi à faire reconnaître sa double facturation abusive et obtenir un remboursement?
Merci.
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le 25-03-2025 10:14
Bonjour,
Quelques années plus tard, sosh continue à pratiquer la double facturation. Pour ma part ce petit jeu vient de s'arrêter après une année à facturer en plus d'un nouveau contrat une box et un abonnement déjà rendus!!! Les échanges (bien compliqués) avec les employés de sosh se soldent par de l'ignorance et ils ont l'air d'être satisfaits d'eux en nous répondant : "mais c'est de votre faute, vous êtes bien bête de vous être laissée facturer si longtemps!"
Ceci tient lieu d'argument on dirait et ils closent la discussion. Pourtant en prenant un nouveau contrat avec un commercial de la même enseigne, celui-ci doit annuler l'ancien.
Cela fait plusieurs mois que je me demande comment faire pour obtenir un remboursement, j'ai commencé à contacter des asso de consommateurs qui connaissent bien sosh par ces pratiques d'abus.
Sosh ne veut pour l'instant pas rembourser les quelques 400 euros que l'entreprise m'a pris pour un service qu'elle n'a pas rendu . Qui a besoin de 2 boxs pour se connecter à internet??? Personne, mais pour sosh cela paraît normal de faire payer 2 abonnements à un particulier!
j'aimerais savoir comment il a réussi à faire reconnaître sa double facturation abusive et obtenir un remboursement?
Merci.
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le 25-03-2025 10:17
Bonjour,
Quelques années plus tard, sosh continue à pratiquer la double facturation. Pour ma part ce petit jeu vient de s'arrêter après une année à facturer en plus d'un nouveau contrat une box et un abonnement déjà rendus!!! Les échanges (bien compliqués) avec les employés de sosh se soldent par de l'ignorance et ils ont l'air d'être satisfaits d'eux en nous répondant : "mais c'est de votre faute, vous êtes bien bête de vous être laissée facturer si longtemps!"
Ceci tient lieu d'argument on dirait et ils closent la discussion. Pourtant en prenant un nouveau contrat avec un commercial de la même enseigne, celui-ci doit annuler l'ancien.
Cela fait plusieurs mois que je me demande comment faire pour obtenir un remboursement, j'ai commencé à contacter des asso de consommateurs qui connaissent bien sosh par ces pratiques d'abus.
Sosh ne veut pour l'instant pas rembourser les quelques 400 euros que l'entreprise m'a pris pour un service qu'elle n'a pas rendu . Qui a besoin de 2 boxs pour se connecter à internet??? Personne, mais pour sosh cela paraît normal de faire payer 2 abonnements à un particulier!
Désolé à Prunette 83 de publier ça en tant que réponse, mais j'aimerais savoir comment elle a réussi à faire reconnaître sa double facturation abusive et obtenir un remboursement?
Merci.
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le 25-03-2025 10:18
Bonjour @Mathilde49,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro des lignes concernées en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 25-03-2025 10:19
Bonjour,
Quelques années plus tard, sosh continue à pratiquer la double facturation. Pour ma part ce petit jeu vient de s'arrêter après une année à facturer en plus d'un nouveau contrat une box et un abonnement déjà rendus!!! Les échanges (bien compliqués) avec les employés de sosh se soldent par de l'ignorance et ils ont l'air d'être satisfaits d'eux en nous répondant : "mais c'est de votre faute, vous êtes bien bête de vous être laissée facturer si longtemps!"
Ceci tient lieu d'argument on dirait et ils closent la discussion. Pourtant en prenant un nouveau contrat avec un commercial de la même enseigne, celui-ci doit annuler l'ancien.
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Sosh ne veut pour l'instant pas rembourser les quelques 400 euros que l'entreprise m'a pris pour un service qu'elle n'a pas rendu . Qui a besoin de 2 boxs pour se connecter à internet??? Personne, mais pour sosh cela paraît normal de faire payer 2 abonnements à un particulier!
J'aimerais savoir comment il a réussi à faire reconnaître sa double facturation abusive et obtenir un remboursement?
Merci.
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le 25-03-2025 10:39
Bonjour,
Pour rappel, la résiliation implicite d'un ancien abonnement n'existe que dans un cas, celui de la portabilité du numéro (impliquant un changement d'opérateur). Dans tous les autres cas de souscription d'un nouveau forfait sans portabilité du numéro, le client doit résilier explicitement son ancien abonnement, si nécessaire.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 25-03-2025 10:41
Vous êtes bien aimable de me proposer une discussion "en privé", mais si cela se solde par un classement sans suite justifié par un mauvais argument comme les dernières fois, ça ne va pas aller...
D'ailleurs, chose assez étonnante, vous avez effacer l'historique de mes réclamations concernant ce sujet...
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le 25-03-2025 10:47
Je vous en prie @Mathilde49 🤝
Sans vos coordonnées, je peux accéder à votre dossier.
Le choix vous appartient 🙂
Je reste à votre écoute si besoin,
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-03-2025 11:04
"je reste à votre écoute si besoin", quelle belle formule vous avez... En espérant qu'en vous contactant cette fois ce ne soit pas la surdité que je trouve à nouveau...
