le 19-02-2018 21:10
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai restitué mon matériel Livebox + LivePlayer et je n'ai toujours pas été remboussé de mon dépot de garantie.
Normalement dans vos document, c'est écrit que le rembourssement est effectué sous 8 à 11 jours à reception du matériel. J'ai recu un e-mail de confirmation comme quoi vous aviez reçu mon matériel, j'ai également été rembourssé du reste du mois en cours, mais je n'ai pas récupérer mon dépot de garantie.
Ce serait sympa si le service client de sosh pouvait résoudre rapidement à mon problème.
Merci.
le 19-02-2018 21:23
le 20-02-2018 07:13
Bonjour,
J'etais chez Orange et lorsque je suis passé chez Sosh, à l'époque j'ai conservé ma Livebox Orange.
Maintenant que j'ai restitué ma Livebox, j'aimerai récupérer mon dépot de garantie.
le 20-02-2018 14:39
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2018 14:12
Bonjour @moiiom ,
Si vous réclamez un dépot de garantie chez Orange, merci de passer par leur forum.
Chez sosh, effectivement il n'y en a pas.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2018 10:29
Je suis dans le même cas et je trouve scandaleux qu'ORANGE ne se souvienne pas des sommes qu'il encaisse.
Pour ce qui est dû, il ne vous loupent pas.
Pour moi, il a fallu que je recherche dans mes archives vieliles de 11 annnées.
Pour ce qui est de joindre le service client ORANGE, c'est mission impossible dès que vous êtes passés chez Sosh, il ne vous connaissent plus et vous invitent à contacter Sosh.
Ils sont pourtant liés!
le 07-03-2018 10:54
le 07-03-2018 12:19
Désolé, j'avais oublié le bonjour.
BONJOUR.
Dommage que ces problèmes de remboursements n'offusquent personne!