annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation dans un mois alors que raccordement fibre Ok

Arnaud28
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à l'installation dans un logement neuf, nous devions avoir le raccordement le 11 Avril à la Fibre dans le cadre d'un déménagement.

Le 11 Avril le technicien constate que tous les raccordements ne sont pas réalisés dans la rue et donc l'installation n'est pas possible.

Depuis, de nombreux échanges de mails ont eu lieu avec notre constructeur et leurs correspondants Orange.

Côté Sosh depuis le 12 Avril nous avons une date renseignée au 30 Mai qui semble ne correspondre à rien à partir rajouté 6 semaines de délai.

Nous avons aujourd'hui l'information que des travaux ont eu lieu hier et vendredi 26 Avril et que tout est désormais Ok.

Néanmoins aujourd'hui et sans justification, l'assistance Sosh m'indique que le rendez-vous sera donc maintenu au 30 Mai.

Je précise que nous sommes 4 dans la maison avec notamment 2 personnes en télétravail à 80%, la situation n'est pas acceptable.

Un administrateur peut il faire le nécessaire afin de nous activer la ligne dès que possible?

Concernant l'installation nous avons déjà la box et savons être autonome pour l'installation.

 

D'avance merci de votre aide.

20 réponses20

Bonjour @Patricia_P 

 

Appel ce jour qui m'informe d'un RDV le 16/05.

En revanche je n'ai pas reçu de mails ou de SMS de confirmation, est ce normal?

 

Merci

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Arnaud28  , 

Je suis ravie de cette nouvelle 😉

J’ai bien dans votre dossier un rendez-vous de raccordement Fibre prévu à votre domicile le 16 mai entre 8H30 et 11H30 😊

Un SMS de confirmation vous a été envoyé à 11H48 sur le 063******5 . 

Me confirmez-vous l'avoir bien reçu depuis votre dernier post ? 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un beau début de semaine ! 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludivine_L ,

 

Tout est Ok, le sms à été reçu.

merci 😉

Ludivine_L
Webconseiller

@Arnaud28

Merci pour votre retour !  😊

Nous reviendrons vers vous à l'issue de ce rendez-vous ☺. 

Je vous souhaite d'ici là une très belle journée 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludivine_L ,

 

Suite passage du technicien ce jour, nous n’avons toujours pas de connexion.

Le raccordement fibre est Ok mais le raccordement à la Livebox est Ko (2eme diode qui clignote)
D’après le technicien qui a eu Orange au téléphone la mise à jour de la route optique suite au déménagement n’a pas été réalisé, on pointe toujours à l’ancienne adresse.

Un conseiller peut il m’aider?

merci 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Arnaud28,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.

Vous allez recevoir prochainement un SMS vous indiquant que vous pouvez brancher vos équipements. Le délai peut être de quelques minutes à quelques heures, le temps de la mise à jour. Vous pourrez ensuite redémarrer votre Livebox.


Je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous demain afin de m'assurer que vos services sont fonctionnels.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ManonB_ 

 

J’ai bien reçu le SMS il y’a 10min, j’ai redémarré mais le 2nde diode clignote toujours, pas de connexion.

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour cette précision. Rassurez-vous, je vais vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Je vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Arnaud28,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La connexion est opérationnelle depuis 10h30, il n’est plus nécessaire d’avoir un rdv avec le technicien, prévu ce jour.

Merci d’annuler le rendez vous de ce jour prévu à 13h.