le 03-06-2024 09:26
Bonjour,
J'ai la fibre depuis le 23 mai 2024, et je constate que l'adresse d'installation ne correspond pas du tout à mon adresse réelle ni celle de mon ancien contrat adsl.
Je l' ai signalé à plusieurs reprises par téléphone ou autre, sans succès. Différents problèmes se posent : je ne reçois pas les factures par courrier, le justificatif de domicile est faux. Je ne peux même pas envisager de changer d'offre pour opter pour une Livebox Up d'orange, car le test d’éligibilité m'indique que je ne suis pas éligible à la fibre, un comble. A la base il y a eu une erreur de référencement lors du déploiement de la fibre par Orange. Nous sommes quatre concernés par cette erreur dans la commune et pas moyen de trouver une solution.
Merci pour votre aide.
le 03-06-2024 10:34
le 03-06-2024 11:35
Bonjour rolandK,
Je crois que c'est le plus sage, en effet. En tout cas, merci d'avoir prêté attention à mon problème.
le 03-06-2024 12:47
Bonjour @cg46,
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-06-2024 13:32 - modifié 03-06-2024 13:43
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Nom : GAL**** - prénom : Cla*** - Adresse : 294 route du Cap Del Bosc 46*** ****
Tel : 05******
Adresse d'installation complètement fausse : étage 0 imp les Vignals 46*** *****
le 03-06-2024 13:54
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Patricia et je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
🚨 Cependant, je vous informe qu'il est important de ne pas communiquer vos informations personnelles en message public.
Puisqu'elles sont visibles pour toute la communauté.
Si vous avez des coordonnées à nous communiquer ou des informations personnelles, je vous invite à nous les faire parvenir en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 :
Je viens de consulter votre dossier 📂.
Effectivement, votre adresse d'installation est différente de votre adresse postale.
Puisque lors du référencement de votre logement pour la Fibre Optique, c'est cette adresse qui a été enregistrée pour votre logement. Il n'est pas possible de changer celle-ci.
Mais soyez rassuré cela ne change rien à votre contrat ainsi que votre adresse de facturation.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞 et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 19:06
Merci pour votre intervention, toutefois je note que je ne pourrais jamais obtenir un justificatif de domicile avec la bonne adresse.
Bonne soirée.
le 04-06-2024 10:33
Bonjour @cg46,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant votre adresse.
Lors de votre commande, nous enregistrerons l'adresse technique d'installation de la Fibre, mais votre contrat sera toujours à la bonne adresse. Ainsi, vous pourrez obtenir un justificatif de domicile.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 11:46
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir bien voulu prêter attention à mon problème. j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne peut pas modifier cette adresse mais bon (d'autant qu' à plusieurs reprises les conseillers Sosh m'ont affirmé saisir le service technique à cet effet. Je n'ai jamais eu de réponse)
Pardonnez moi d'insister mais je trouve cette situation complètement aberrante, d'autant que dans le futur, si je souhaite changer d'opérateur, le seul moyen d'avoir accès à la fibre sera de fournir cette fausse adresse (...)
Par contre j'ai édité ,le justificatif de domicile et il comporte bien la fausse adresse, celle de l'installation.
le 04-06-2024 11:51
Bonjour @cg46,
Sachez que vous pouvez modifier votre adresse facture depuis votre espace client.
Ainsi le justificatif correspondra à votre adresse postale.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !