le 29-08-2019 10:06
Bonjour,
j'ai ouvert un dossier d'asistance le 24 Juillet suite à des problemes de connection instable.
Ce ticket est toujours ouvert, aucune information de la part de sosh et, bien sûr, toujours des problemes de connection.
J'ai souscrit à sosh debut juillet et jusqu'ici félicitation car vous êtes de loin le pire FAI que j'ai pu avoir en terme de qualité de connection et assistance!
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon, car rassurez vous quand même, les deux factures depuis sont bien arrivé.
Bref comment faire pour avoir quelques info? et me parlez pas du chat, impossible de l'avoir à chaque fois ça me dit de faire un partage avec mon mobile en attendant...
le 29-08-2019 19:39
Bonjour @galio
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2019 11:31
Bonjour @galio
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Un incident collectif était déclaré du 18 au 19 septembre et il est désormais rétabli.
Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2019 19:03
J'ai effectivement eu des coupures ces jours là (le 16 et le 18). ça a été un peu mieux les quelques jours suivant (coup de chance?) mais les problemes de lenteurs on repris rapidement (ah bah oui coup de chance)
Comme chez vous il faut se justifier et prouver que ça marche pas:
Je suis connecté depuis plus d'un moi directement au dti test.
Voila les graphs de ma connection:
(ce graph à été fait vers un serveur de speedtest.net mais je fait en simultané sur d'autres serveurs avec d'autre fai et ils sont identiques)
On voit que j'ai régulierement des latences élevé, puis ça repart correctement. Ces moments de latence se produise plus quand j'utilise la connection, mais pas seulement j'en ai aussi en journée.
A noter qu'avant sosh j'étais chez free et je n'ai jamais eu de probleme de latence ou deconnection, c'est donc possible d'avoir une bonne connection sur ma ligne... On pouvais même faire des truc de dingue genre regarder la télé dans le salon et ecouter la radio dans la salle de bain!!! depuis sosh même regarder la télé est compliqué... enfin molotov marche un peu mieux que la box tv, mais pas si je veux mettre la radio en même temps.
Stéphane depuis la 4G (Bah oui ça a encore coupé...)
le 15-10-2019 16:30
Bonjour @galio
Vous avez contacté le 3900. Une intervention est en cours. Vous confirmez ?
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2019 16:39
Bonjour,
Pour la coupure actuelle j'ai ouvert un dossier via le site sosh.
Mais cette coupure doit surement venir des gros orages qu'on a eu hier, ça m'étonnerai donc fortement que ça regle mon soucis qui dure depuis la mise en service de ma ligne en juillet!
le 04-11-2019 21:17
Bonsoir,
Toujours pas internet, 2 mois et demi de connexion instable, suivi par 3 semaines de coupure totale...
Bref j'ai enfin eu des nouvelles, rassurez-vous pas par sosh mais par Free via mon voisin. Eux (mes voisins) ont aussi des problèmes depuis juillet.
Free n'a pas fermé le ticket depuis ce temps car ils voient bien le problème de connexion instable. On est donc au moins 3, mon voisin, free et moi à constater un problème, il n'y a que vous qui ne voyiez rien... Autre info, un des techniciens orange aurait expliqué à mes voisins que le problème vient de la ligne dans la rue qui est défectueuse.
Et pendant ce temps on me demande d'apporter des preuves des problèmes que je signale, d'acheter des câbles pour brancher la Live box sur la prise DTI, ou de changer la prise de courant où elle est branchée...
Donc ça serait bien que vous arrêtiez de faire la politique de l'autruche en me demandant de changer de prise ou de changer de câble sur ma box et que vous répariez cette ligne.
Tant que j'y suis, j'ai eu l'assistance chat il y a deux semaines. La personne me propose d'ajouter 200 Go à mon forfait mobile pour me dépanner en attendant. Sympa mais il a fallu que je recontacte le chat le lendemain car ça n'avait pas été fait. Et aussi on devait me contacter par téléhone en début de semaine dernière et j'attends toujours cet appel...
Le pire c'est qu'on est totalement pris au piège avec vous... je sais bien que même si je résilie pour aller ailleurs ce sera toujours les mêmes incapables qui vont devoir réparer la ligne avant que je puisse avoir une connexion.
Un clien désepéré avec un fai desesperant.
le 05-11-2019 13:48
Bonjour @galio
J'ai relancé le service technique de votre secteur afin d'obtenir un délai d'intervention.
Je suis navré de cette situation
Christophe
le 24-11-2019 19:37
Bonjour,
On avance, j'y croyais plus. Cette semaine le service à été rétabli, et ça semble à peut près stable.
Bon c'est soit la télé, soit internet mais un sur deux c'est un debut.
Le probleme avec la télé semblerai venir de mon debit, mais je constate qu'il a pas mal baissé. J'avais un debit aux alentour des 13mb/s et je me retrouve aujourd'hui avec 8mb/s.
D'ou viens cette baisse? Pouvez vous y remedier afin que ma ligne soit enfin utilisable normalement?
Merci.
le 25-11-2019 18:06
Bonjour @galio
Votre ligne est stable et votre Livebox est connectée depuis le 15 nov. 2019 20:51:18. Elle reçoit un débit de 8.33 Mbit/s ce qui peut effectivement altérer le bon fonctionnement de la TV.
Toutefois votre débit va remonter une fois que notre système de gestion de ligne dynamique, le DLM, diagnostiquera une stabilité persistante.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !