Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Connexion perdue, ligne censée être rétablie avant le 18/01/19 à 18h

Bonjour,

 

Comme dis dans le titre, ma ligne a un problème, la seule explication que j'avais est qu'il y'avais un problème sur le réseaux dans mon quartier et que cela serait résolu avant le 18 janvier à 18h. J'étais censé avoir un rdv avec un technicien e mercredi 16 janvier entre 8 et 9h, technicien qui n'est jamais venus. Or le délai du 18 janvier à 18h dépassé, toujours rien, toujours le même message de problème réseaux mais plus de date. Impossible de joindre un conseiller par téléphone avec le système de réponse automatique. J'aimerais juste avoir une réponse sur le rétablissement de ma ligne.

8 réponses8

Bonjour @Melvin2

 

En cas de panne llibebox, vous pouvez appeler le 3976;

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

Il est mentionné dans le post que j'essaye d'appeler un conseiller mais impossible d'en avoir un avec le système automatique qui me dis ce que je sais déjà ou me renvoie sur assistancesosh.fr .

Dans ce cas, cliquer sur aide et contat en haut ou en bas de la page, cliquer sur le rectangle rose panne total internet, -> dépanner une connexion internet, cliquer sur le forfait concerné et faire défiler la page vers le bas pour voir apparaître la vignette jaune chattez avec un conseiller. Un dernier clic ...

Les messages privés seront supprimés.

Oui c'est sûr quand j'ai un message me demandant de désactiver mon bloqueur de pub (ce qui est fait) ou de mettre à jour mon navigateur internet (ce qui est fait aussi) c'est pratique !

Personnellement, j'ai testé sur Edge et Mozilla et aucun souci. J'ai bien la vignette jaune qui apparait.

Avez-vous accepté les cookies ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, que pouvons-nous pour vous ?  ^JC

signature_webcc_sosh.jpg

J ai exactement le mm pb connexion perdue depuis 3 semaines. Changement de box. Rien de mieux. Je doute des competences du sav et du chat. Je desespere
Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis 3 jours et ce malgré le test de la box fait chez FT. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur ma ligne telephonique ? Merci