Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme dis dans le titre, ma ligne a un problème, la seule explication que j'avais est qu'il y'avais un problème sur le réseaux dans mon quartier et que cela serait résolu avant le 18 janvier à 18h. J'étais censé avoir un rdv avec un technicien e mercredi 16 janvier entre 8 et 9h, technicien qui n'est jamais venus. Or le délai du 18 janvier à 18h dépassé, toujours rien, toujours le même message de problème réseaux mais plus de date. Impossible de joindre un conseiller par téléphone avec le système de réponse automatique. J'aimerais juste avoir une réponse sur le rétablissement de ma ligne.
Bonjour @Melvin2
En cas de panne llibebox, vous pouvez appeler le 3976;
Bonjour @labougeotte
Il est mentionné dans le post que j'essaye d'appeler un conseiller mais impossible d'en avoir un avec le système automatique qui me dis ce que je sais déjà ou me renvoie sur assistancesosh.fr .
Dans ce cas, cliquer sur aide et contat en haut ou en bas de la page, cliquer sur le rectangle rose panne total internet, -> dépanner une connexion internet, cliquer sur le forfait concerné et faire défiler la page vers le bas pour voir apparaître la vignette jaune chattez avec un conseiller. Un dernier clic ...
Oui c'est sûr quand j'ai un message me demandant de désactiver mon bloqueur de pub (ce qui est fait) ou de mettre à jour mon navigateur internet (ce qui est fait aussi) c'est pratique !
Personnellement, j'ai testé sur Edge et Mozilla et aucun souci. J'ai bien la vignette jaune qui apparait.
Avez-vous accepté les cookies ?
Bonjour, que pouvons-nous pour vous ? ^JC
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !