le 18-01-2019 18:50
Bonjour,
Comme dis dans le titre, ma ligne a un problème, la seule explication que j'avais est qu'il y'avais un problème sur le réseaux dans mon quartier et que cela serait résolu avant le 18 janvier à 18h. J'étais censé avoir un rdv avec un technicien e mercredi 16 janvier entre 8 et 9h, technicien qui n'est jamais venus. Or le délai du 18 janvier à 18h dépassé, toujours rien, toujours le même message de problème réseaux mais plus de date. Impossible de joindre un conseiller par téléphone avec le système de réponse automatique. J'aimerais juste avoir une réponse sur le rétablissement de ma ligne.
le 18-01-2019 18:52
Bonjour @Melvin2
En cas de panne llibebox, vous pouvez appeler le 3976;
le 18-01-2019 18:54
Bonjour @labougeotte
Il est mentionné dans le post que j'essaye d'appeler un conseiller mais impossible d'en avoir un avec le système automatique qui me dis ce que je sais déjà ou me renvoie sur assistancesosh.fr .
le 18-01-2019 18:59
Dans ce cas, cliquer sur aide et contat en haut ou en bas de la page, cliquer sur le rectangle rose panne total internet, -> dépanner une connexion internet, cliquer sur le forfait concerné et faire défiler la page vers le bas pour voir apparaître la vignette jaune chattez avec un conseiller. Un dernier clic ...
le 18-01-2019 19:02
Oui c'est sûr quand j'ai un message me demandant de désactiver mon bloqueur de pub (ce qui est fait) ou de mettre à jour mon navigateur internet (ce qui est fait aussi) c'est pratique !
le 18-01-2019 19:05
Personnellement, j'ai testé sur Edge et Mozilla et aucun souci. J'ai bien la vignette jaune qui apparait.
Avez-vous accepté les cookies ?
le 22-01-2019 16:11
Bonjour, que pouvons-nous pour vous ? ^JC
le 14-02-2019 20:44
le 16-02-2019 11:45