le 03-10-2024 17:13
Bonjour,
Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)
J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.
Merci
le 03-10-2024 18:49
Bonjour @Fonebone31
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 03-10-2024 18:49
Bonjour @Fonebone31
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 03-10-2024 18:55
Bonsoir @Fonebone31,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !