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Coupure fibre

Fonebone31
Sosheur

Bonjour,

Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)

J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.

Merci

 

34 réponses34

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @Fonebone31,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre situation.

Malgré l'intervention d'aujourd'hui, je constate que votre Livebox n'est pas reconnectée.
Le service technique va donc reprendre contact avec l'Opérateur pour la planification d'une nouvelle intervention d'expertise.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.


L'Unité technique nous informe qu'une intervention d'expertise commune est planifiée pour le 16/01 entre 13h00 et 18h00. 


Cette intervention permet à notre technicien avec celui de l'Opérateur d'analyser l'ensemble du réseau.


Votre présence n'est pas obligatoire.


Toutefois, si vous êtes disponible le jour de l'intervention, ils pourront également vérifier votre ligne Fibre à l'intérieur de votre domicile.


Nous continuions de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons le compte rendu du technicien. 


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,


Comme convenu, je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier le 16 janvier.


Selon le compte rendu, il apparaît que le technicien a effectué des réparations sur le réseau fibre.

Cependant, il reste à finaliser à l'intérieur du bâtiment et votre présence est requise.


Le service technique vous contactera afin de reprendre un rendez-vous.


Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous avec de nouvelles informations.


N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je ne serai disponible que le lundi 27 janvier toute la journée ou le  29, 30 janvier.

J'ai reçu un SMS ce vendredi pour m'informer d'une intervention le lundi 21 et j'avais planifié un déplacement sur la semaine.

Avec mes excuses

Cdlt

Thomazeau

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,


J'ai pris connaissance de votre demande.


De ce fait, j'ai effectué la modification et reporté l'intervention dans la matinée du 27/01/2025.


Nous ferons le point ensemble à la suite de celle-ci.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Intervention du sous traitant de Orange ce matin... mon problème reste non "résolu".

Selon ses dires .."incohérences entre la documentation et le câblage sur place". Prises de photos et rapport prévu ..

Je reste dans l'attente d'une solution

Cdlt

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


J'ai de nouveau sollicité l'Opérateur d'Infrastructure, afin d'obtenir des informations.


Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


 Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Fonebone31,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Le service technique nous informe qu'une nouvelle intervention est planifiée pour le 31 janvier, entre 13h et 18h.
En avez-vous connaissance ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Je suis disponible pour ce nouveau Rdv. Je souhaite une réponse fiable pour cette quatrième intervention..

Cdlt

thomazeau

Kévin_L
Webconseiller

@Fonebone31,

🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après ce rendez-vous afin de faire le point sur la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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