le 26-05-2020 11:23
En panne depuis le 11 mars : 75 jours sans internet, télé, fixe (suite à rupture de câble sur la voie publique)
ORANGE SOSH est le plus nul, incapable de réparer ses lignes.
Les conseilleurs du chat sont juste là pour calmer le client :"je suis ravi" "rassurez-vous" "je vous comprends" "soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre" : du bla-bla creux, des mensonges, aucune action !
J'ai eu plusieurs FAI : je vous garantis qu'ils sont tous pas bons en cas de panne, mais le plus nul, et de loin, c'est ORANGE-SOSH
Et toujours aucune date de réparation prévue ! QUE FAIRE ?
le 01-08-2020 13:36
Bonjour @Mathias44
Me confirmez-vous avoir la visibilité des 200go dans l'application My Sosh rubrique suivi conso ?
Je voudrais éviter que votre hors forfait s'étende à nouveau.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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01-08-2020 14:57 - modifié 01-08-2020 17:14
@Nicolas_M bonjour
Suivi conso : internet mobile : crédit épuisé
Donc pas de visibilté des 200 Go. Mais ma conso hors forfait n'a pas bougé (73.47€) pour le moment
merci et cordialement
le 03-08-2020 11:27
Bonjour @Mathias44
Les 200go apparaissent un peu plus bas dans votre suivi conso, en effet ils ne fusionnent pas avec votre forfait, c'est un quota à part pour qu'il soit déduit en priorité.
Je les voient bien en place, je souhaiterai savoir si vous aussi.
Bonne journée,
Nicolas
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le 03-08-2020 22:49
Merci, c'est trouvé : Effectivement il me reste 193 Go jusqu'au 20/8 (7 Go consommés)
Hélas ces Go attribués tardivement, et qu'il a fallu quémander sur le chat, n'ont guère compensé l'absence d'internet en ce qui me concerne.
Néanmoins j'ai apprécié votre intervention dans ces circonstances. Cordialement
le 04-08-2020 19:11
Bonjour @Mathias44
Merci de votre retour positif.
Nous restons à disposition.
Bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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