Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En panne internet, télé, fixe, depuis 75 jours

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Bonjour @SimonP_  et merci de vous en être occupé

 

 

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Bonjour @Mathias44 


Me confirmez-vous avoir la visibilité des 200go dans l'application My Sosh rubrique suivi conso ?


Je voudrais éviter que votre hors forfait s'étende à nouveau.


Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  bonjour

 

Suivi conso : internet mobile : crédit épuisé

 

Donc pas de visibilté des 200 Go. Mais ma conso hors forfait n'a pas bougé (73.47€) pour le moment

merci et cordialement

 

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Bonjour @Mathias44 


Les 200go apparaissent un peu plus bas dans votre suivi conso, en effet ils ne fusionnent pas avec votre forfait, c'est un quota à part pour qu'il soit déduit en priorité.


Je les voient bien en place, je souhaiterai savoir si vous aussi.


Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M 

 

Merci, c'est trouvé : Effectivement il me reste 193 Go jusqu'au 20/8 (7 Go consommés)

Hélas ces Go attribués tardivement, et qu'il a fallu quémander sur le chat, n'ont guère compensé l'absence d'internet en ce qui me concerne.

Néanmoins j'ai apprécié votre intervention dans ces circonstances. Cordialement

 

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Bonjour @Mathias44 


Merci de votre retour positif.

Nous restons à disposition.

Bonne soirée.


Jean christophe