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Ouverture des mails impossible: Message Erreur technique

Icpau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes mails sur ordinateur.  J'ai systématiquement le même message "erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être réalisée". Je n'ai effectué aucun changement sur l'ordi et je peux voir les messages sur le tel.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci de votre aide

15 réponses15

Bonjour Sarah

Je n'ai pas de soucis sur mon accès internet. J'ai un soucis pour créer des boîtes mail.

Je ne suis pas connecté via

a*****.f*******-l***@orange.fr que je ne connais pas (mais elle a probablement été créée lorque j'ai ajouté une ligne fibre à mes contrats mobile)

Je suis connecté via c***d***@orange. fr qui est mon identifiant pour les contrats orange. 

Cordialement 

 

 

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour @Ferrubrou

L'adresse mail permettant de visualiser et gérer votre offre Série Spéciale Sosh Fibre est a*****.f*******-l***@orange.fr.

Pourriez-vous me préciser l'adresse mail  c***d***@orange.fr par message privé :


Bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Ferrubrou,

Je vous remercie pour votre retour.

L'adresse c***d***@orange.fr n'est plus rattachée à une offre internet active.

💡 Il n'est donc pas possible de créer d'autres adresses mail depuis ce compte.

Je comprends que vous n'utilisez pas l'adresse mail principale de votre compte internet actif.

👉 Voulez-vous que nous examinions la possibilité de transférer votre adresse e-mail c***d***@orange.fr sur votre nouveau contrat Fibre ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Kévin

C'est ok pour le rattachement

Bonne journée

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Ferrubrou,

C'est entendu, j'ai transmis les informations à la cellule dédiée pour le rattachement de votre mail vers votre abonnement Fibre 🙂 .

On reviendra vers vous dès qu'on a du nouveau de leur part.

En attendant, je reste à votre écoute pour toutes demandes et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Ferrubrou

Bonne nouvelle, votre demande a été exaucée.

Votre adresse mail cxxxxxx1@xxxxge.fr a été rattachée à votre compte Fibre.

Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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