- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2024 18:42
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes mails sur ordinateur. J'ai systématiquement le même message "erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être réalisée". Je n'ai effectué aucun changement sur l'ordi et je peux voir les messages sur le tel.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2025 17:13
Bonjour Sarah
Je n'ai pas de soucis sur mon accès internet. J'ai un soucis pour créer des boîtes mail.
Je ne suis pas connecté via
a*****.f*******-l***@orange.fr que je ne connais pas (mais elle a probablement été créée lorque j'ai ajouté une ligne fibre à mes contrats mobile)
Je suis connecté via c***d***@orange. fr qui est mon identifiant pour les contrats orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2025 18:24
Merci pour votre retour @Ferrubrou.
L'adresse mail permettant de visualiser et gérer votre offre Série Spéciale Sosh Fibre est a*****.f*******-l***@orange.fr.
Pourriez-vous me préciser l'adresse mail c***d***@orange.fr par message privé :
Bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2025 10:57
Bonjour @Ferrubrou,
Je vous remercie pour votre retour.
L'adresse c***d***@orange.fr n'est plus rattachée à une offre internet active.
💡 Il n'est donc pas possible de créer d'autres adresses mail depuis ce compte.
Je comprends que vous n'utilisez pas l'adresse mail principale de votre compte internet actif.
👉 Voulez-vous que nous examinions la possibilité de transférer votre adresse e-mail c***d***@orange.fr sur votre nouveau contrat Fibre ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2025 14:03
Bonjour Kévin
C'est ok pour le rattachement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2025 14:17
Je vous remercie du retour @Ferrubrou,
C'est entendu, j'ai transmis les informations à la cellule dédiée pour le rattachement de votre mail vers votre abonnement Fibre 🙂 .
On reviendra vers vous dès qu'on a du nouveau de leur part.
En attendant, je reste à votre écoute pour toutes demandes et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2025 17:14
Bonjour @Ferrubrou
Bonne nouvelle, votre demande a été exaucée.
Votre adresse mail cxxxxxx1@xxxxge.fr a été rattachée à votre compte Fibre.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »