Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion sur ma box sosh depuis 1 mois.

 

Un technicien orange est passé il y a 2 semains et a constaté que mon cable de fibre optique a été sectionné par un de ces collegues de sosh ou autre.

Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelles. J'ai tenté à plusieurs reprises par chat et au téléphone d'avoir un délai ou des epxlications mais RIEN. Les conseillers repetent en boucle d'attendre comme de gentil robot (super j'attend depuis 1 mois)

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

8 réponses

Bonjour @bibi26 

 

Un webconseiller devrait prendre en charge votre demande 

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À bon droit, aider on doit !


Bonjour @bibi26 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bibi26 

 

Merci de votre retour. Après vérification de votre dossier, je vous conseille de suivre les indications précisées dans vos SMS et si le dysfonctionnement est toujours présent, accepter le rendez-vous proposé avec un technicien. Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée

 

Jean Christrophe

Highlighted

J'ai suivi les demandes du SMS mais personne ne me confirme le rendez-vous que j'ai pris en répondant au SMS le jour même. 

 


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @bibi26 

 

Merci de votre retour. Après vérification de votre dossier, je vous conseille de suivre les indications précisées dans vos SMS et si le dysfonctionnement est toujours présent, accepter le rendez-vous proposé avec un technicien. Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée

 

Jean Christrophe


 

Bonjour @bibi26 

 

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.

Bon Week-end

 

Jean Christophe

Bonjour,
j'ai eu une intervention par un technicien sosh, j'étais présente le jour du rdv.
Le technicien est venu avec un appareil pour "localiser " la reference de ma ligne.
Il est parti en voiture durant une vingtaine de minutes.
Il est revenu, a allumé la boite a sosh et cela fonctionnait(téléphone et télévision, 3 jours supplémentaires pour internet).
Et pour autant j'ai été facturé de 69€.
Je n'ai eu aucune information par sms de cette intervention facturée.
je suis partante

bonjour

je relis ceci avec retard n'étant plus chez sosh

si cela vous convient envoyez moi un mp ? mon compte est maintenant "apogarte" car sosh a modifié mon login après ma résiliation, merci !

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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