le 15-05-2019 16:02
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion sur ma box sosh depuis 1 mois.
Un technicien orange est passé il y a 2 semains et a constaté que mon cable de fibre optique a été sectionné par un de ces collegues de sosh ou autre.
Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelles. J'ai tenté à plusieurs reprises par chat et au téléphone d'avoir un délai ou des epxlications mais RIEN. Les conseillers repetent en boucle d'attendre comme de gentil robot (super j'attend depuis 1 mois)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
le 15-05-2019 17:36
Bonjour @bibi26
Un webconseiller devrait prendre en charge votre demande
À bon droit, aider on doit !
le 15-05-2019 17:49
Bonjour @bibi26
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2019 10:31 - dernière modification le 18-06-2019 15:44 par Modérateur_MJ
Bonjour @bibi26
Merci de votre retour. Après vérification de votre dossier, je vous conseille de suivre les indications précisées dans vos SMS et si le dysfonctionnement est toujours présent, accepter le rendez-vous proposé avec un technicien. Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition pour vous aider.
Bonne journée
Jean Christrophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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17-05-2019 10:42 - modifié 17-06-2019 17:28
J'ai suivi les demandes du SMS mais personne ne me confirme le rendez-vous que j'ai pris en répondant au SMS le jour même.
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @bibi26
Merci de votre retour. Après vérification de votre dossier, je vous conseille de suivre les indications précisées dans vos SMS et si le dysfonctionnement est toujours présent, accepter le rendez-vous proposé avec un technicien. Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition pour vous aider.
Bonne journée
Jean Christrophe
le 18-05-2019 09:12 - dernière modification le 18-06-2019 15:46 par Modérateur_MJ
Bonjour @bibi26
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation .
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
Bon Week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2019 18:46
le 20-05-2019 18:46
le 06-06-2019 10:40
bonjour
je relis ceci avec retard n'étant plus chez sosh
si cela vous convient envoyez moi un mp ? mon compte est maintenant "apogarte" car sosh a modifié mon login après ma résiliation, merci !
le 20-06-2020 16:15
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas... plus d'un mois sans pouvoir profiter de mon offre fibre, la facture elle tombe bien par contre !!! je pense faire la même chose en résiliant, plus de 30 jours pour trouver une coupure sur le réseau ça fait beaucoup je trouves personnelement
Bonne journée