le 07-05-2024 19:23
Panne box et fixe depuis le 28 mars.
Il faut un véhicule nacelle.
J'ai beau relancer rien ne se passe.
J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu
Comment faire pour faire bouger la situation ?
C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel.
C'est vraiment honteux la gestion de sosh.
Comment faites vous ? Merci
le 29-05-2024 00:09
le 29-05-2024 08:59
Bonjour @Extreme56,
Au nom de Sosh, je tiens à m'excuser pour cette situation que vous évoquez sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-05-2024 14:20
Bonjour @Extreme56 🙂,
Je vous remercie pour votre retour.
📝Selon les informations présentes dans votre dossier, l'intervention est effectivement clôturée.
Il n'y a pas eu de défaut constaté sur votre ligne ✔.
De mon côté, je viens d'effectuer de nouveaux tests : votre LiveBox 4 apparaît déconnectée ❌.
👉 Est-elle branchée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-05-2024 16:49
Bonjour @Extreme56,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous serons ravis de poursuivre notre accompagnement.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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