le 25-09-2024 15:08
Bonjour,
j'ai une panne réseau sur ma ligne internet. A ce jour, je suis rendu à 165 jours de panne depuis le mois de février en 4 coupures différentes. J'ai contacté sosh via le tchat au moins 4 fois, mais rien ne bouge, la seule chose qu'on me repond, c'est : veuillez nous excuser la ligne sera bientôt rétablie. La dernière panne (toujours en cours) date du 13 juin 2024 et sosh me prélève toujours tous les mois. On a beau me dire que cela sera rectifié dès que la ligne sera rétablie sauf que la panne dure...... Même si Sosh me bascule 200 gigas régulièrement sur mon portable pour faire un partage de connexion, Je trouve cette situation inacceptable. Je pense avoir été assez patient mais là ça dépasse l'entendement
Qui peut me conseiller ? help !!!
le 27-09-2024 12:49
Non je vous remercie.
Bonne continuation
le 02-10-2024 15:26
Bonjour @1flyfisherman2,
Je reviens vers vous car nous avons eu de nouvelles informations.
L'approvisionnement en câbles est en cours, le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 21/10 prochain, j'en suis navrée.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2024 12:32
Bonjour @1flyfisherman2,
Les équipes techniques de votre secteur nous indiquent une date de rétablissement prévisionnelle en fin de mois.
En attendant, et suite à votre demande en message privé, je viens de vous réactiver votre Partage de Connexion Internet sur le 06******49.
Si vous souhaitez en bénéficier sur un autre mobile Orange ou Sosh de votre foyer, n'hésitez pas à nous le signifier en message privé.
Notre équipe continue de suivre votre situation et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2024 12:35
Merci pour votre réactivité
Bien cordialement
le 11-10-2024 12:39
🧡C'est bien naturel et avec un très grand plaisir @1flyfisherman2.
Notre équipe reste à vos côtés jusqu'au bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, si de nouveaux éléments en provenance du terrain nous parviennent.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 09:23
Bonjour @1flyfisherman2,
Je viens d'avoir un retour des équipes techniques de votre secteur.
Un rétablissement est prévu en fin de semaine.
Notre équipe continue de suivre votre situation et ne manquera pas de revenir vers vous à la clôture de cet incident.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2024 12:17
Bonjour @1flyfisherman2
Les services techniques nous informent d'un report de la date de rétablissement.
Elle est désormais estimée au 9/12.
Je vous prie de nous excuser pour ce délai. 🙏
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2024 10:04
Bonjour, nous arrivons tout doucement à 6 mois de panne (13 juin- 13 décembre) et encore, si on parle en cumul, depuis début 2024 on doit être aux alentours de 9mois de panne. Je suis fatigué par vos excuses à 2 balles. Je pensais que vous pourriez m'aider mais en fait tout le monde s'en fout .
le 27-11-2024 14:30
Bonjour @1flyfisherman2,
Je comprends sincèrement la gêne occasionnée par cette panne qui à regret perdure. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le réseau.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2024 10:33
Bonjour @1flyfisherman2,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite aux actes de vandalisme perpétrés sur l'armoire de connexion qui dessert votre quartier, la date prévue de rétablissement est maintenant reportée au 16 décembre.
Je suis sincèrement désolée de ce nouveau report et vous prie d'accepter toutes nos excuses au nom d'Orange.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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