Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre

Highlighted

Bonjour @AgostinhoCosta 

Je constate que vous avez contacté le service client via un autre canal. Une relance a été faite ce jour .

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Notre immeuble est désormais raccordé à la fibre depuis plusieurs semaines (voire mois) mais le test d'éligibilité sur sosh.fr ne me propose que des offres ADSL.

Nous sommes actuellement chez SFR (ADSL) mais souhaiterions passer à la fibre SOSH.

Avez-vous la possibilité de vérifier notre raccordement réel ?

Highlighted

Bonjour @pac0810 ,

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse complète ?

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Nous n"avons pas de box actuellement 

La fibre s'installe dans la commune et  dans notre rue et j'aimerais en profiter 

Tous les habitants du village devaient etre visites pour qu'un technicien orange effectue le branchement gratuitement apres avoir pris rdv 

Hors je n'ai vu personne ? A qui dois je m'adresser et si je reussis à joindre Sosh pourquoi devrais je payer un raccordement 149 € (ce que je viens de lire) ? En tant que nouveau client  box est ce gratuit 

Highlighted

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin d'avoir un RDV avec un technicien vous devez souscrire à notre offre "La Boîte Sosh" lors de la validation de commande un RDV de raccordement vous sera proposé.

https://shop.sosh.fr/box-internet?gclid=EAIaIQobChMI6eWO29zQ5wIVD8DeCh21qQrNEAAYASAAEgJu-PD_BwE&gcls...

En effet les Travaux s'élèvent à 149€ ttc, ils sont actuellement offerts. 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de me contacter par téléphone pour plus de renseignements en vue d'une commande de boite sosh internet et Tv fibre

Niko

Highlighted

Bonjour, la fibre étant posé depuis 1 mois en bas de chez moi, et mon département certifiant que je suis éligible, Orange ou Sosh vous mêmes ne me proposez pas d'offre Fibre. Est-ce normal ? 

Highlighted

Bonjour @Pyrzhe ,

Afin que je puisse consulter votre éligibilité, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je reviens 3 mois après mon 1er message, je suis le créateur de ce post.

Je n'ai eu aucune nouvelle de la part de sosh sur mon éligibilté à la fibre. Je trouve ça dommage de votre part.

Quelqu'un peut il me renseigner, je souhaiterais souscrire à la fibre au plus vite !

Highlighted

Bonjour @Clever17 ,

Je vous confirme que votre adresse n'est pas éligible à la fibre.

Je vous invite à suivre son déploiement depuis https://boutique.orange.fr/eligibilite

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg