21-01-2024 16:26 - modifié 21-01-2024 16:30
Bonjour,
Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous.
Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvier). J'ai beau leur demander quand ils vont intervenir, à chaque fois ils me répondent que je vais être appelé par un spécialiste, qui bien sûr ne m'appelle pas. Le problème n'est pas sur ma connexion fibre, mais ailleurs dans leurs réseaux, armoires... cela ils le savent.
Bref, j'estime que 1 mois, c'est beaucoup trop, surtout quand on est comme moi 100% en télétravail.
Un délai de 72h voire 96h si circonstances exceptionnelles pour réparer me semble être raisonnable. Apparemment, Sosh n'a aucune obligation en la matière... cela pourrait durer 10 ans...
Bref, je voudrais leur écrire en Recommandé Accusé de réception à leur service clients, puis, services consommateurs, puis médiateur...on verra après pour le tribunal....
Sauriez vous me communiquez leur adresse, je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.
le 22-01-2024 13:39
Bonjour,
On la trouve où, l'émoticone "mort de rire" ?
23-01-2024 10:49 - modifié 23-01-2024 10:49
Bonjour @GB35,
Vous me voyez naturellement désolé de cette situation.
Pour vous apporter notre accompagnement dans le rétablissement de vos services Sosh, communiquez-nous les coordonnées du titulaire du contrat (nom, prénom, numéro de ligne internet/fixe, adresse complète d'installation, et numéro de mobile de contact) par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de matinée.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2024 13:48
Bonjour @GB35
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
Soyez rassuré, mon équipe et moi-même suivrons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2024 14:08
Relisez juste l'article 13 des cga.
Sish est en faute lourde.... Incompétence donc.
le 23-01-2024 14:12
Jai déjà alerté l arcep. Jai ecrit un recommandé Rar au service client. J'écrirai au service consommateurs de sish, puis au médiateur. Ensuite le tribunal.
J'ai aussi alerté le maire de ma volle car 'ous dommes plusieurs à subir cela.
Nous allons d'ailleurs voir avec Ufc que choisir ce que nous faisons. Constat d huissier etc....
Sosh devrait changer de metier, je saus pas, par exemple vendre des legumes, peut etre qu ils seront faire. Car Internet , clairement ils ne savent pas faire.
Cdt
le 23-01-2024 15:04
J'ai conscience de votre parcours et m'en excuse au nom de Sosh.
🛠De notre côté, nous allons suivre votre dépannage afin d'optimiser le délai de réparation.
L'Opérateur d'infrastructure vient de nous informer que les travaux sur le réseau sont terminés.
Votre dossier est actuellement dans les mains de notre Unité Technique pour vérifier votre route optique.
👉Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2024 15:05
Pourquoi ne pas laisser faire vos cabinets d'avocats internationaux et Luke Skywalker ?
Plus sérieusement, vous avez lu la réponse de @Nathalye ? Si vous ne comprenez pas tout, vous pouvez vous faire aider...
le 23-01-2024 16:00
Bonjour,
Je comprends parfaitement, je vous rassure. Je vais surtout faire comprendre à Sosh qu un contrat c'est un contrat, ca se respecte. C'est aussi simple que cela.
Cordialement
le 29-01-2024 16:26
Bonjour @GB35,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
📞 D'après les informations présentes dans votre dossier, il apparaît que le service technique a essayé de vous joindre sans succès à 2 reprises sur le mobile 0XXXXXXX33.
📲 De ce fait, une intervention va être planifiée et vous en serez informé par SMS.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2024 16:48
Bonjour @GB35,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention est prévue demain, samedi 03/02/2024 entre 8h et 13h.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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