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debit vdsl bridé

0gad
Sosheur actif

Bonjour,

je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.

ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan

merci pour les réponses.

33 réponses33

Bonjour,

alors oui je n'ai plus de déconnexion intempestive, par contre je n'ai pas mon débit Max, qui est habituellement proche des 95/100 Mo descendant et 21 Mo montant. il y a toujours une intervention de prévue le 13/06 ou pas ?

Merci, bonne journée

Corinne_P
Webconseiller

@ogad

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre connexion est stable maintenant.

J'ai testé votre débit : il est de 83.30 Mbits/s en descendant et de 17.82 Mbits/s en montant.

Je vous rassure, le débit va remonter progressivement grâce à notre système automatisé de ligne (DLM).

Je vous confirme qu'aucune intervention n'aura lieu le 13/06, les techniciens ayant fait le nécessaire dès lundi 03/06 dans l'après-midi.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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merci pour la réponse, remerciez le technicien pour moi, et merci à ludovic, ady, julia, mely, anaïs, nathalye, nat, myrielle, jérôme, zoé et corinne... je fayote grave là 😎.

bonne journée

Astrid_H
Webconseiller

@0gad


Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre équipe de web conseillers ☺. Votre avis est précieux pour continuer à vous apporter satisfaction.

C'était un plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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