le 05-01-2018 09:09
Bonjour,
tout ce passé bien depuis le debut ( septembre 2017) mais depuis quelques semaines nous avons des pertes de wifi et la box qui ce plante, ca arrive de plus en plus souvent, et ce devient trés genant,
quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas a cceder au chat...
merci
le 05-01-2018 11:00
@Sabinebrio Le numéro de service vous a été envoyé par email lors de votre souscription intitulé :
"Vos infos pratiques Sosh "
le 05-01-2018 10:55
le 05-01-2018 10:58
voir dernier message ici :
le 05-01-2018 11:00
@Sabinebrio Le numéro de service vous a été envoyé par email lors de votre souscription intitulé :
"Vos infos pratiques Sosh "
le 09-01-2018 14:47
Bonjour @marie62149
Je vous propose mon aide.
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 09-01-2018 15:25
Bonjour @Sabinebrio,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si vous le souhaitez, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 10:52
Bonjour @marie62149
auriez vous une Chromecast à la maison, car si il y a bien une info sur un bug actuellement avec le Google mini et la box, il est présent également avec la Chromecast. Un upload d'un nouveau firmare correctif de Livebox devrait entrer en vigueur au 15 Janvier.
Cordialement
le 11-01-2018 11:08
@marie62149 voir ici :
Un déploiement est en cours à vérifer chez vous !
11-01-2018 19:52 - modifié 11-01-2018 19:59
@marie62149 @Sabinebrio Vous pouvez faire la MAJ :
le 17-01-2018 20:58
@xphome, @marie62149, @Corinne_P, @_Christophe_, @Sabinebrio
J'ai fait la mise à jour de la liveplay avec le nouveau firmware du 15 janvier, j'ai encore des déconnexions, au moins une par jour et je n'ai pas encore reconnecté la chromecast. Ma liveplay se fige, elle plante complètement, c'est a dire que si j'appuie sur bouton i d'information en façade, il ne se passe rien à l'écran, et même le bouton reset ne fait rien, je suis obligé de couper l'alimentation pour la réinitialiser. 15 ans sans problème et depuis 2 mois c'est insupportable. A croire qu'Orange dégrade les performances des clients Sosh au profit de ceux d'Orange, un peu comme en téléphonie. J'ai mon compte internet et 4 abonnements téléphonique chez Sosh. SFR est venu me démarcher à domicile pour la fibre. Je laisse encore 2 semaines à Sosh pour régler le problème.