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plus de connexion internet depuis le 29/04/2024

dlj33
Sosheur superactif

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!

Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!

Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......

Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.

Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)

Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................

54 réponses54

dlj33
Sosheur superactif

Bonjour Corinne,

Mon 8eme rendez-vous a été annulé 2 heures après votre message, cause "incident réseau".

J'ai eu un message hier m'indiquant que ma ligne est rétablie, incident réseau terminé.

Mais bien sûr, cela ne fonctionne pas pour moi.

A quand le 9eme rendez-vous ? surtout, quand Orange va enfin me restituer ma ligne, qui fonctionne très bien, mais avec la box d'un autre client branchée dessus, mais dont je continue à payer l'abonnement depuis 4 mois ?

Merci d'avance

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @dlj33,

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.

En consultant votre dossier, je constate qu'une nouvelle intervention a été planifiée le 09/09/2024 après-midi entre 13h et 18h.

J'espère sincèrement que cette intervention sera la bonne et vous permettra de retrouver vos services.

Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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dlj33
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai découvert hier que le rendez-vous avec le technicien est programmé à 13h30, alors que j'ai expressément demandé à ce qu'il soit programmé en fin d'après-midi.

J'ai envoyé 2 messages au technicien qui est prévu, les messages on t été lus, mais aucune réponse (c'est le même technicien qui est soit-disant passé 2 fois mais qui n'est jamais venu, mais dont on m'a quand même facturé le déplacement !!)

J'ai d'ailleurs le même message pour le rendez-vous d'aujourd'hui, il sera facturé si le problème vient de chez moi, je m'attends donc au pire .................

dlj33
Sosheur superactif

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @dlj33,

Pour me moment nous n'avons pas de visibilité concernant l'intervention.

Je vous propose d'attendre la clôture de celle-ci et d'aviser à ce moment-là.

S'il s'avérait que vous êtes facturé , je vous rembourserai immédiatement.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dlj33
Sosheur superactif

Bonjour,

Et voilà, je viens de recevoir le traditionnel message de 18h50, "vous étiez absent au rendez-vous du jour", je connais bien depuis 4 mois, c'est juste la 9ème fois !!!!

Si je reviens chez Orange et que je paie à nouveau 50€ par mois, je peux récupérer ma ligne ?

La fibre est déployée jusqu'à l'entrée de ma propriété, cela serait peut-être plus simple de me raccorder, au lieu de me prendre pour un kon depuis 4 mois, le répartiteur desservant mon  domicile étant sur-saturé depuis plus de 10 ans.

Merci aussi de bien vouloir me rembourser mon abonnement que je continue à payer et cesser de me prélever pour une ligne que je n'ai plus !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolée et ne peux que vous présenter mes excuses.
J'ai fait remonter le fait que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous d'hier.
L'intervention a été facturée, j'ai procédé au remboursement des 69€, cela sera transparent pour vous.
Avant de planifier une nouvelle intervention, pourriez-vous procéder à la réinitialisation de votre Livebox s’il vous plaît ?
Pour vous aider : Livebox 4 : remettre à zéro - Assistance Orange
Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dlj33
Sosheur superactif

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre message, mais ce n'est pas des excuses que je souhaite recevoir, c'est juste que l'on me rende ma ligne !!!!!!

J'ai déjà réinitialisé ma box à de nombreuses reprises, ça ne changera rien, le problème n'est pas là, et vous le savez bien.

Orange me promène depuis plus de 4 mois, et je ne peux rien y faire, pour la énième fois, ma ligne a été attribuée à quelqu'un d'autre, et je continue à être facturé, c'est scandaleux, se repasser mon dossier entre agents, programmer des pseudos rendez-vous, vous permettent juste de gagner du temps.

dlj33
Sosheur superactif

Je demande pour la énième fois le remboursement immédiat de tout les prélèvements effectués depuis le 29 avril, afin que je puisse résilier mon "offre" généreuse et essayer d'obtenir une ligne chez un autre opérateur, à condition que orange laisse à disposition des lignes pour d'autres opérateurs sur le répartiteur.

Anaïs_D
Webconseiller

Mes tests m'indiquent que l'adsl arrive bien à votre Livebox.
Il pourrait s'agir simplement d'un problème d'identification, c'est pourquoi je vous ai demandé de faire la réinitialisation avant de programmer un nouveau rendez-vous.
Pour la période du 29/04 au 10/09, je calcule un dédommagement de 94€.
36€ ont été saisis le 24/05 et 33€ le 01/08.
Je calcule donc la différence et valide le montant de 25€.
Je regrette sincèrement de vous voir nous quitter mais comprends malgré tout.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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