Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
Bonjour @Xpierrot
Merci de votre retour.
J'ai réactivé votre nouvel ONT avec le numéro série (photo) .
Mais maintenant, mes tests me précisent que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
nikel tous fonctionne
cdt pierre
merci et bon week end
Bonjour @Marie6464
Bien sûr. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Xpierrot
Je vous remercie pour ce retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour vos actions
le confinement vas etre plus sympa aprés une semaine de panne de fibre
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Xpierrot
Je vous remercie pour ce retour.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour
J'ai exactement le même souci.
J'ai bien le fti mais le mdp est impossible à retrouver.
Est-il possible de l'avoir svp?
Bonjour @Bramsito
Afin de vous envoyer votre mot de passe de connexion internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je viens de recevoir ma box et je souhaiterais la connecter sur internet. Sur l'espace client j'ai trouvé l'identifiat fti mais pas le mot de passe. Comment puis je l'avoir svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Maxence Turmeau
Bonjour @MaxenceT
Ces informations sont transmises par courrier.
Bonjour @MaxenceT,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !