Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Branchement extérieur

Bonjour j'ai envoyer un courrier 

Pas de réponse de votre part 

J'ai un soucis à l'extérieur le technicien qui et venue à branché sur le compteur du terrain a côté et non le mien 

Je voudrais svp avoir un rdv avec votre technicien pour remettre mon branchement sur mon compteur 

16 réponses16

Bonjour @Aupetit87,


Je vous remercie de votre retour.


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien :

https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-panne-internet-ce-qu-il-faut-savoir_411653


Je tiens à vous rassurer, comme le défaut semble être localisé à l'extérieur de votre domicile, vous ne serez pas facturé.


Néanmoins, je me devais de vous annoncer que l'intervention était facturable sous certaine condition (dans le cas où votre ligne n'est pas existante à votre domicile par exemple).


Est-ce plus clair pour vous ?


Dans l'attente de vos disponibilités, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Si pas je dis bien pas de facturation 

 

Je souhaiterais un rdv avec un technicien 

 

N°ligne ******9

Me contacter 

***********3 

 

Cdt

 

Sandra 

 

  • [EDIT : Merci @Aupetit87 de ne pas afficher de données personnelles en public].

@Aupetit87 

Je vous remercie pour les informations.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Aupetit87 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Aupetit87

Je vous remercie pour vos informations.
Cependant, notre équipe technique ne pourra pas effectuer les travaux de terrassement entre les deux compteurs, car cela n'est pas dans leur domaine.
Je vous invite à voir avec un électricien ou autres afin que cela soit effectué avant le passage de notre équipe technique, qui elle se chargera du raccordement de votre habitation.
Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Moi j'ai personne 

 

Moi c'est eux qui l'on fait 

Voyez 

 

Merci

 

Bien cordialement 

 

Sandra 

Bonsoir @Aupetit87,

Comme indiqué par mon collègue Yves, le technicien ne pourra pas effectuer des travaux de terrassement lors de son intervention, planifiée le 29/08/2023 entre 13h et 18h, car cela n'est pas de son domaine.

Je vous joins un lien explicatif, vous informant des travaux à votre charge, dans le cadre du raccordement d'une maison individuelle.

https://maison-individuelle.orange.fr/documentation

Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week-end.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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