Connexion instable
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le 19-03-2025 19:09
Bonjour,
nouveau client chez Sosh, je constate que ma connexion a régulièrement des dysfonctionnements de 10-15 minutes. Pendant ces moments de dysfonctionnement, je n'arrive à ouvrir aucun site et je reçois des notifications sur mon mobile (en 4G) comme quoi mon Apple TV ne donne plus de signes de vie au serveur Apple. Ça coupe, quoi. Pourtant, si je mets mon ordi sur le partage de connexion 4G et je lance le diagnostic sur l'espace client Orange, il m'affiche tout vert.
J'avais ce problème sur la même ligne en étant client SFR. Au moment du changement d'opérateur, un technicien Sogetrel est venu et a constaté un mauvais SNR (Signal-to-Noise Ratio) qui empêchait la box de se connecter à internet. Il est intervenu sur la ligne, après quoi il a constaté que le SNR était bon, la box s'est bien connectée à internet et il est parti.
Seulement, j'en suis au même point que lorsque j'étais chez SFR!
Je suis très déçu, mais à la fois je pense qu'on est pas loin de trouver une solution! Je pense que l'intervention du technicien a partiellement résolu le problème, mais l'instabilité persiste et je pense qu'une nouvelle intervention est nécessaire. Comment puis-je faire pour ouvrir un incident?
Merci beaucoup pour votre aide!
Luca
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le 19-03-2025 22:08
Bonjour @xBill
vous pouvez appeler le 3976 ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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le 20-03-2025 10:02
Bonjour @xBill,
Je vous propose mon aide 🙂
Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
