annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déco intempestive livebox 5 +fibre

Azetom
Sosheur

Bonjour, 

Je suis déconnecté très souvent(vrai déco de la Livebox) , en regardant les informations de connexion sur la Livebox, je vois un Bias a zéro mA (ligne 9.7) ? Avez-vous vu déjà cela ?

Merci,Patrick 

1000023099.jpg

17 réponses17

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les Livebox 6 et 7 sont uniquement offertes sur des offres Orange, plus chères. Tu peux aussi acheter un routeur Wifi externe et désactiver le Wifi de la box, il permettra d'avoir plus de capacité, Wifi 6/6e, etc, sans changer de box.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

@Azetom 

En effet, je vous le confirme, la Livebox 6 est proposée avec notre offre Livebox Up fibre à 51,99 euros/mois et la Livebox 7 avec notre offre Livebox Max Fibre à 57,99 euros. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter d'une de ces offres. 

Je reste à l'écoute et je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Après avoir limiter le nombre d'appareils sur mon réseau local.

J'ai encore des déconnexion

 hier matin me 24/10 a 7h30

aujourd'hui le 25/10 a 9h31 

Pendant la déconnexion aujourd'hui, j'ai vérifié la mémoire la Livebox : il n'y a pas de problème ( moins de 50 % d'utilisation) 

Donc, serait il possible d'avoir une livebox 4 en prêt de test ? Si cela corrige mon problème, je renverrais la Livebox 5 ? 

Merci, Patrick 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Azetom,

Dans le cadre du SAV, je peux uniquement effectuer un échange pour le même modèle de Livebox.

Souhaitez-vous procéder à l'échange ou modifier votre offre pour bénéficier d'une Livebox 6 ou 7 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

C'est une proposition qui m'avait été faite par l'assistante ?on m'avait proposé de tester une livebox 4 pour corriger les problèmes de la Livebox 5. 

Donc je ne comprends pas votre réponse 

Merci, Patrick 

-Math-
Webconseiller

@Azetom,

Côté technique nous ne pouvons que vous proposer un échange vers une Livebox 5.

En revanche au niveau commercial il est possible de bénéficier d'une Livebox 6 ou 7, c'est ce que vous a proposé mon collègue :

Le choix entre un SAV vers une Livebox 5 ou bien d'échanger avec mes collègues au niveau commercial sur vos possibilités pour passer sur une 6 ou une 7.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azetom
Sosheur

bonjour, 

c'est pas très clair : je vous signale des problèmes de déco ( voir première page) , le support me répond que  cela vient d'un problème connu sur les livebox5 ( saturation mémoire ou CPU)  et que la solution est de : soit basculer chez orange avec une livebox6 ou 7 moyennant une augmentation de mon abonnement !! ( 52 €  ou 58 € )  

OU 

de reprendre une LiveBox 4 qui permet une meilleur gestion mémoire et CPU  pour éviter ces coupures réseau  ... 

voir message page 1 du fil de Cecile_M le le ‎22-10-2024 10:39 

donc, serait-il possible d'avoir une livebox 4 en échange de ma LiveBox actuelle ? 

Merci,

Patrick.

Nathalye
Webconseiller

@Azetom 

Alors je passe en privé pour vous communiquer les modalités de cet échange.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !