le 16-12-2024 18:46
Bonjour,
Du fait de la configuration de mon logement, mon boîtier PTO étant situé dans une armoire électrique avec une porte métallique ne laissant passer aucune ondes wifi, je souhaiterais bénéficier d'un boîtier ONT.
En effet, cela me permettrait de pouvoir brancher le boîtier PTO derrière cette armoire électrique, tout en pouvant brancher ma Livebox dans le salon et ainsi profiter de la Wifi.
J'étais précédemment chez un concurrent qui le proposait à la demande, mais lors de ma demande avec un conseiller Sosh, celui-ci m'a refusé cette possibilité.
Comment puis-je obtenir ce boitier ONT (que j'avais eu quelques années auparavant avec ma LiveBox 4) pour pouvoir bénéficier de la Wifi ? Sans aide de la part de Sosh/Orange, je vais devoir retourner chez ce concurrent malgré son offre moins intéressante ...
Merci pour votre aide rapide, le technicien arrive dans 3 jours ...
Cordialement,
Maxime
le 16-12-2024 19:51
Bonjour @MaxPra
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2024 13:31
Bonjour @MaxPra,
Si je comprends bien, vous disposez d'une baie de brassage Ethernet dans l'armoire électrique c'est bien cela ?
Afin de vous apporter mon aide pour L'ONT externe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 10:37
Bonjour @MaxPra,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Nous pouvons vous faire parvenir un boîtier ONT externe, vous permettant d'utiliser votre baie de brassage Ethernet. Toutefois, cette action n'est pas possible avant la mise en service de votre ligne et donc l'installation de la Fibre par le technicien le 27 décembre.
Dans un premier temps, je vous invite lors de l'installation de la Fibre à faire votre demande de boîtier Fibre directement au technicien (ils ont parfois du stock). Si le technicien n'a pas de boîtier Fibre avec lui, alors nous ferons le nécessaire.
Rassurez-vous, l'installation du boîtier Fibre après l'installation Fibre du 27 décembre est très facile et si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à l'installation de la Fibre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2024 11:18
@MaxPra,
Avec plaisir 😊
En attendant de refaire le point ensemble suite à l'installation de votre ligne Fibre, je vous souhaite de bonnes fêtes 🎄
Excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2024 10:47
Bonjour @MaxPra
Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sr votre installation Fibre 🙂
Je constate que vous détenez bien un ONT externe. Celui-ci vous a été fourni par le technicien ?
Est-ce que tout fonctionne correctement chez vous ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2024 19:51
Bonjour @MaxPra
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-12-2024 13:31
Bonjour @MaxPra,
Si je comprends bien, vous disposez d'une baie de brassage Ethernet dans l'armoire électrique c'est bien cela ?
Afin de vous apporter mon aide pour L'ONT externe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2024 10:37
Bonjour @MaxPra,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Nous pouvons vous faire parvenir un boîtier ONT externe, vous permettant d'utiliser votre baie de brassage Ethernet. Toutefois, cette action n'est pas possible avant la mise en service de votre ligne et donc l'installation de la Fibre par le technicien le 27 décembre.
Dans un premier temps, je vous invite lors de l'installation de la Fibre à faire votre demande de boîtier Fibre directement au technicien (ils ont parfois du stock). Si le technicien n'a pas de boîtier Fibre avec lui, alors nous ferons le nécessaire.
Rassurez-vous, l'installation du boîtier Fibre après l'installation Fibre du 27 décembre est très facile et si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à l'installation de la Fibre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2024 11:09
Bonjour Myrielle,
C'est parfait, merci beaucoup !
Cordialement,
Maxime
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à l'installation Fibre le 27 Décembre.
le 19-12-2024 11:18
@MaxPra,
Avec plaisir 😊
En attendant de refaire le point ensemble suite à l'installation de votre ligne Fibre, je vous souhaite de bonnes fêtes 🎄
Excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2024 10:47
Bonjour @MaxPra
Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sr votre installation Fibre 🙂
Je constate que vous détenez bien un ONT externe. Celui-ci vous a été fourni par le technicien ?
Est-ce que tout fonctionne correctement chez vous ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2024 12:46
Bonjour Mely,
Effectivement, par chance, le technicien avait bien un ONT externe lors de l'installation de notre Livebox 5. Tout est résolu désormais !
Je vous remercie pour l'aide apportée et vous souhaite un joyeux Noël !
Maxime
le 28-12-2024 13:18
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine et de joyeuses fêtes.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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