Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement de la fibre impossible

Bonjour,

 

ma maman a signé un contrat chez vous pour un forfait mobile + livebox fibre.

Malheureusement le raccordement fibre est impossible car ma maman vit en appartement et l'organisme de location n'autorise pas à percer pour faire passer la fibre, de plus les fourreaux sont bouchés et les techniciens n'ont rien pu faire le 26 décembre dernier. Ma maman se retrouve donc avec un forfait livebox fibre inutile. Est-il possible de faire basculer ce forfait en ADSL ou doit-elle résilier son abonnement en sachant que ce n'est pas de sa faute et qu'elle ne voudrait pas devoir payer des frais de résiliations.

 

Que faire?

 

Merci par avance.

 

 

2 réponses2

Pour rappel, l'organisme de location est dans l'illégalité en refusant l'installation de la fibre :

 

https://www.litige.fr/articles/proprietaire-refuse-installation-fibre-optique-internet-immeuble-loca...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @TiffanyBou 


Je vous invite à vous rendre sur notre assistance afin que le contrat soit pris en compte en ADSL en vous connectant:


https://assistance.sosh.fr/


- Dans la barre de recherche: Gestion

- Sélectionner: Gestion forfait

- Sélectionner: Mobile + Livebox Fibre

- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller


Cdt.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !