le 03-08-2021 17:23
Aprés avoir cherché un peu partout un numéro pour joindre Orange ou Sosh, et avoir tenté plusieur fois de joindre quelqu'un en passant par le 39XX sur le répondeur auto, je suis toujours renvoyé vers le chat. Voici ensuite la disscussion avec le service client de Sosh sur le chat, c'est haluccinant !
Info
à 14:26, Aoû 2:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info
à 14:26, Aoû 2:
Vous entrez en conversation avec Romane.
Romane
à 14:27, Aoû 2:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Romane que puis-je pour vous ?
client
à 14:27, Aoû 2:
Bonjour Romane
client
à 14:27, Aoû 2:
Un prestataire est venu installer la fibre chez moi récemment
client
à 14:28, Aoû 2:
et depuis j'ai de l'eau qui s'infiltre chez moi par le fourreau d'arrivé de la fibre
Romane
à 14:28, Aoû 2:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
Romane
à 14:28, Aoû 2:
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?
client
à 14:29, Aoû 2:
Oui
client
à 14:29, Aoû 2:
xxxxxxx
client
à 14:29, Aoû 2:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
client
à 14:30, Aoû 2:
Plusieurs centaines de litres, le regard extérieur est complétement inondé lorsqu'il pleut
Romane
à 14:32, Aoû 2:
merci pour ces informations
Romane
à 14:32, Aoû 2:
un instant svp je vous transfère vers le service technique
Info
à 14:32, Aoû 2:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
à 14:32, Aoû 2:
Vous entrez en conversation avec Zara.
Zara
à 14:33, Aoû 2:
Bonjour, je suis ZARA du service technique votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
client
à 14:33, Aoû 2:
Bonjour ZARA, oui je vous en prie
Zara
à 14:36, Aoû 2:
M, l'installation est elle finalisée ou le technicien doit repasser?
client
à 14:37, Aoû 2:
L’installation est finalisée ça fonctionne
Zara
à 14:38, Aoû 2:
D'accord, je vous invite à appeler le 3900 en disant RECLAMATION ce sera un autre service qui traitera votre cas
client
à 14:40, Aoû 2:
C’est ce que je viens de faire ça m'a demandé de rentrer mon numéro et ensuite j'ai été renvoyé vers vous ?
client
à 14:40, Aoû 2:
le répondeur ne m'a pas proposé réclamation
Zara
à 14:42, Aoû 2:
3976 je m'excuse
Zara
à 14:42, Aoû 2:
Oui en envoyant un mail sur l'adresse mail inscrit sur la facture
client
à 14:44, Aoû 2:
Ça ne fonctionne pas non plus je dis réclamation est ça me renvois sur le chat
Zara
à 14:46, Aoû 2:
Envoyez un mail dans ce cas.
client
à 14:47, Aoû 2:
Qui le dit que vous allez répondre également ? ça fait un moment et plusieurs tentatives à chaque fois on m'envoie ailleurs
client
à 14:48, Aoû 2:
Impossible d'obtenir un email ou un numéro de téléphone ...
client
à 14:48, Aoû 2:
Vous n'avez pas de service client ?
client
à 14:49, Aoû 2:
Vous-même ne pouvez pas prévenir quelqu'un pour qu'il me rappel ? c'est inquiétant ...
Zara
à 14:49, Aoû 2:
C'est un autre service qui se charge des réclamations, c'est pour cela
client
à 14:50, Aoû 2:
ok m'ai si c'est impossible d'avoir leur coordonnées c'est impossible de faire une réclamation
client
à 14:52, Aoû 2:
Puis-je avoir les coordonnées de ce service réclamation ?
Zara
à 14:52, Aoû 2:
c'est l'adresse mail inscrit sur vos factures
client
à 14:53, Aoû 2:
Pourquoi lorsque je veux faire une demande de réclamation le site me renvois sur le chat alors ?
client
à 14:55, Aoû 2:
Ça veut bien dire que vous êtes censé traiter les demandes de réclamation ?
Zara
à 14:55, Aoû 2:
Non il faut les envoyer par mails
client
à 14:56, Aoû 2:
Un instant je vous prie je regarde si je trouve ce mail
client
à 14:59, Aoû 2:
Non, je ne vois pas d'email pour vous contacter sur la facture, simplement le chat ou le 3976 en cas d'urgence, je vous rappelle que j'ai des centaines de litre qui s'infiltre chez moi, donc je considère que c'est une urgence
client
à 15:01, Aoû 2:
Vous êtes toujours là ? il n'y a pas d'autres moyen pour vous joindre
client
à 15:01, Aoû 2:
sur la facture
Zara
à 15:03, Aoû 2:
Contacte@orange.fr
client
à 15:08, Aoû 2:
Contact avec un e ? vous êtes sûr ?
Zara
à 15:14, Aoû 2:
Oui c'est cela
client
à 15:16, Aoû 2:
Avec une faute d'orthographe ?? c'est bizarre, je viens d'envoyer un email, je n'ai pas reçu de confirmation de réception
client
à 15:16, Aoû 2:
Excusez-moi de douter mais bon j'ai déjà été envoyé plusieurs fois sur de fausses pistes
Zara
à 15:17, Aoû 2:
contact@orange.fr je m'excuse
client
à 15:20, Aoû 2:
ok, j'ai envoyé un email, vous répondez sous combien de temps ?
client
à 15:20, Aoû 2:
ça va vraiment arriver au bon service ?
Zara
à 15:21, Aoû 2:
Oui ça arrivera
client
à 15:27, Aoû 2:
et je n'ai aucune garantie que quelqu'un réponde
client
à 15:27, Aoû 2:
?
Zara
à 15:31, Aoû 2:
Si on vous répondra, je ne peux vous donner de délai
client
à 15:37, Aoû 2:
le mail de marche pas j'ai reçu le retour suivant : Undelivered Mail Returned to Sender
Zara
à 15:49, Aoû 2:
Le mail contact@orange.fr?
client
à 15:49, Aoû 2:
Oui, j'ai essayé les 2
Zara
à 15:50, Aoû 2:
Et c'est la même chose?
Zara
à 15:53, Aoû 2:
Envoyé donc au assistance.orange.fr
Zara
à 15:53, Aoû 2:
En mettant réclamation comme objet
client
à 15:57, Aoû 2:
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
assistance@orange.fr (assistance@orange.fr)
client
à 15:58, Aoû 2:
Vous vous moquez de moi ?
client
à 15:58, Aoû 2:
c'est la 6iém fois que vous m'envoyez sur une fausse piste
client
à 15:59, Aoû 2:
ça fait 1h30 que j'ai démarré le chat
client
à 16:16, Aoû 2:
puis-je parler à quelqu'un de compétent pour traiter mon problème svp ?
Info
à 16:36, Aoû 2:
Merci d'avoir discuté avec nous.
03-08-2021 18:44 - modifié 03-08-2021 18:45
Bonjour @ElClem69
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion…» car aucune réclamation n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs. Nous demandons également à un webconseiller de venir vers vous rapidement.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 03-08-2021 19:02
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2021 15:31
Bonjour @ElClem69
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je vous propose un RDV téléphonique avec le service réclamation.
Etes-vous disponible le 10 Aout, 11 12 ou 13h Aout entre 9h et midi ou entre 13h et 17 H ?
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !