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Activation VoLTE, VoWifi et Apple Watch

Light_me
Sosheur actif

Bonjour,

 

A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.

Comment puis-je faire pour les activer?

 

 

Merci

39 réponses39

Light_me
Sosheur actif
Toujours pas de solution de mon côté...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Light_me ,


Vous ne pouvez toujours pas activer la VOLTE et les appels wifi sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Light_me
Sosheur actif
Cela m’est toujours impossible

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Light_me ,


La VoLTe et les appels wifi sont actifs sur votre ligne depuis le 22/11, pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et activer ses 2 services sur votre mobile et me dire si cela fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Light_me
Sosheur actif
Toujours pas.

Light_me
Sosheur actif
Ne serait-il pas plus intéressant de désactiver les options et de les réactiver?

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de supprimer les 2 options et les réinstaller sur votre dossier, je vous inviteà faire un arret/marche du mobile et à patienter 24h et tenter de les réactiver sur votre iPhone.Dés que cela focntionne revenez vers moi et nous verrrons ensemble pour l 'association avec l' Apple WATCH


PhilippeG



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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virlcat 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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La je ne sais plus quoi faire…

Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien patienté les 24h comme vous l'avez demandé et rien ne se passe

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Light_me


Je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne.

Avez-vous suivi cette procédure pour jumeler vos équipements  https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/ ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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