le 19-11-2017 16:27
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye d'activer ces trois fonctions je reçois soit un message d'erreur soit l'option est grisée.
Comment puis-je faire pour les activer?
Merci
le 26-11-2017 00:14
le 27-11-2017 08:12
Bonjour @Light_me ,
Vous ne pouvez toujours pas activer la VOLTE et les appels wifi sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2017 08:47
le 27-11-2017 09:50
Bonjour @Light_me ,
La VoLTe et les appels wifi sont actifs sur votre ligne depuis le 22/11, pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et activer ses 2 services sur votre mobile et me dire si cela fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2017 09:59
le 27-11-2017 10:00
le 27-11-2017 10:28
Je viens de supprimer les 2 options et les réinstaller sur votre dossier, je vous inviteà faire un arret/marche du mobile et à patienter 24h et tenter de les réactiver sur votre iPhone.Dés que cela focntionne revenez vers moi et nous verrrons ensemble pour l 'association avec l' Apple WATCH
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2017 12:00
le 28-11-2017 16:05
La je ne sais plus quoi faire…
Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien patienté les 24h comme vous l'avez demandé et rien ne se passe
le 28-11-2017 16:22
Bonjour @Light_me
Je vous confirme que le service est bien actif sur votre ligne.
Avez-vous suivi cette procédure pour jumeler vos équipements https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/ ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !