le 20-05-2019 11:21
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.
J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.
Que faire ??
Merci par avance,
Gabrielle
le 11-06-2019 08:27
le 11-06-2019 16:03
Bonjour,
La SIM a t-elle été retirée du mobile durant ce laps de temps?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2019 18:35
le 13-06-2019 19:05
Bonsoir @Sooger
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2019 18:40
Bonjour
même problème ...
le 16-08-2019 12:05
Bonjour @Nicolas99
Le service est-il de nouveau opérationnel à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2019 19:45
A priori oui
merci
17-08-2019 09:49 - modifié 17-08-2019 09:50
Je vous en prie, merci pour votre retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2019 10:23
Bonjour , J'ai le meme probleme moi aussi. Que faire?
Merci de votre aide.
le 14-09-2019 10:31
Bonjour @Anakin63
Les services VoLTE et appels Wi-Fi se réactivent automatiquement sous 48h. Passez ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !