Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels 4G désactivés

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels 4G désactivés

Bonjour,

J’ai le même problème, cela fait plus 72h déjà et les appels 4G et wi-fi ne sont toujours pas revenus. iPhone X

Bonjour,
La SIM a t-elle été retirée du mobile durant ce laps de temps?
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour pareil à moi aussi on m’a désactivé les appels 4g. Comment puis-je faire pour qu’ont me réactive le 4g ?!? Merci

Bonsoir @Sooger 

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

même problème ...

Bonjour @Nicolas99 


Le service est-il de nouveau opérationnel à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

A priori oui

merci 

Bonjour@Nicolas99 ,


Je vous en prie, merci pour votre retour.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , J'ai le meme probleme moi aussi. Que faire?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @Anakin63 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi se réactivent automatiquement sous 48h. Passez ce délai, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle du téléphone.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg