le 20-05-2019 11:21
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.
J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.
Que faire ??
Merci par avance,
Gabrielle
le 16-09-2019 14:19
Bonjour,
j’ai le même soucis avec un iPhone X, lorsque je souhaite activer la voix en 4g, on me demande de contacter orange.
j’ai un forfait Sosh 50go
merci pour votre réponse,
mathieu
le 17-09-2019 14:24
Rencontrez-vous encore un problème avec les appels 4G ou celui-ci est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2019 16:21
Bonjour,
Le message "Appels 4G désactivés - Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte" s'est affiché sur mon iphone. J'ai demandé à changer de numéro de mobile hier. J'ai reçu un message ce matin d'Orange info me confirmant que mon numéro de mobile avait changé en me communicant le nouveau et en m'informant que j'étais désormais joignable au xxxx.
J'ai fait un test avec l'un de mes contacts :
- Lorsqu'il m'envoie un sms vers mon nouveau numéro, ça fonctionne mais en message texte uniquement (pas en iMessage). En revanche, lorsque je réponds, c'est mon ancien numéro qui s'affiche.
- Lorsque je l'appelle, je suis en 3G. Dès que l'appel se termine, le téléphone rebascule en 4G.
Que se passe-t-il ??
Merci pour votre aide,
Cordialement
le 18-09-2019 20:01
Bonjour,
J'ai le même problème, c'est arrivé comme ça, je n'ai pas changer de numéro ni de portable ?
Y a t-il un conseiller pour me réactiver ça ???
Merci
le 19-09-2019 11:51
Bonjour@NicoGeo
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile et si celui-ci a été acquis auprès de Sosh ou d'Orange.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2019 08:55
Bonjour,
J’ai le même soucis avec un iPhone Xr, lorsque je souhaite activer la voix en 4G, on me demande de contacter orange.
J’ai un forfait Sosh 50Go, de plus le matériel identifié n'est pas le bon, que faire ?
Et impossible de joindre SOSH !!!
Merci pour votre réponse,
Jérôme.
le 25-09-2019 08:58
Bonjour @OJérôme
Et pourquoi ne pouvez vous pas joindre sosh ?
Je viens de tester et j'ai bien accès au echat.
le 25-09-2019 09:09
Moi visiblement j'ai pas accès
25-09-2019 09:43 - modifié 25-09-2019 09:44
Visiblement ? Je ne sais pas et ne vois rien !
le 22-02-2020 21:17
Bonsoir vous avez la réponse à ce problème svp ?