le 02-12-2022 03:11
Bonjour, je viens d’arriver en Guadeloupe et je ne parviens pas à me fixer sur le réseau Orange. Ma sim est activé et il est indiqué Aucun Service réseau. J’ai activer l’itinérance de donnée et le roaming, éteint, rallumer, plusieurs fois mon mobile mais rien n’y fait.
le 02-12-2022 05:02
Bonjour @Yoann_wtf
Si , avant d'arriver en Guadeloupe , votre forfait fonctionnait normalement en France.
2 choses a vérifier.
Depuis l'application MySosh > Offre et options > Votre offre à l'étranger > Lors d'un voyage à l'étranger > Guadeloupe > "Communiquer a l'étranger" doit être activé.
Dans les paramètres de votre smartphone > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être sur "sélectionner automatiquement"
Si vous veniez de souscrire, un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger et il faut attendre que votre contrat soit homologué.
le 02-12-2022 05:02
Bonjour @Yoann_wtf
Si , avant d'arriver en Guadeloupe , votre forfait fonctionnait normalement en France.
2 choses a vérifier.
Depuis l'application MySosh > Offre et options > Votre offre à l'étranger > Lors d'un voyage à l'étranger > Guadeloupe > "Communiquer a l'étranger" doit être activé.
Dans les paramètres de votre smartphone > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être sur "sélectionner automatiquement"
Si vous veniez de souscrire, un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger et il faut attendre que votre contrat soit homologué.
le 02-12-2022 08:32
Bonjour, Depuis l’application mySosh / Maitriser vos usages / Appels - Depuis l’étranger : il est indiqué : autorisation en cours.
Pour le second point de votre réponse, la sélection automatique est bien active sur mon mobile.
le 02-12-2022 08:40
Également j’ai reçu il y a deux jours un sms me confirmant que mes services sont actifs et j’ai pu utiliser mon forfait sur Paris avant mon départ.
le 02-12-2022 10:45
Bonjour @Yoann_wtf
Comme l'a indiqué @rolandK , il faut que "Communiquer à l'étranger" soit activé pour que vous puissiez utiliser votre ligne en Guadeloupe.
Cela devrait se faire sous peu.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
03-12-2022 14:08 - modifié 05-12-2022 10:29
Bonjour @Yoann_wtf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-08-2024 21:15 - modifié 15-08-2024 21:16
Bonjour, je vous contacte car je rencontre ce même problème. Je suis en Crête depuis 1 semaine et demi. Du jour au lendemain plus de réseau j'ai essayé toutes les manipulations trouvées mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider svp, merci
le 15-08-2024 21:16
Bonjour,
Il y a un incident général en cours :
https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming
Pas la peine de tenter des choses de ton côté, ça reviendra tout seul.