14-01-2020 12:05 - modifié 14-01-2020 12:06
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
le 08-04-2020 12:33
Bonjour je cherche à joindre un conseiller. Merci
@Chizuna a écrit :Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
le 10-04-2020 12:54
Bonjour un conseiller a re booter ma ligne car je n'avais plus de 4g depuis 2 semaines il ma dit d'éteindre le téléphone et le rallumer la 4g a marché 1 minute et rebolotte h+ aidez moi svp
le 10-04-2020 12:58
Bonjour problème de 4g malgré le reboostage de ma ligne par un conseiller je commence a en avoir marre de passer mon temps ici
le 10-04-2020 16:31 - dernière modification le 11-04-2020 10:02 par moderateur_r2
Bonjour merci de me rappeler
Car le 6 février 2020 j'ai résilier mon contrat consternant le 0************* et vous n avez pas accepter cette résiliation deux mois de prélèvement et je vous demande le remboursement
Et de l'arrêté tout de suite aujourd'hui j'ai fait une nouvelle demande de résiliation.
Bien cordialement
Je suis joignable au 0***************
[EDIT : merci @Tafni de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 11-04-2020 09:21
Bonjour,
idem, j'ai besoin de joindre un conseillet par téléphone !
je viens de soustraire un abonnement à la boite SOSH et j'ai réçu ma première facture par mail,
mais il est impossible de la consulter ! je ne peux pas joindre mon contrat internet,
on me demande mon numéro client, je l'indique, et rien ne se passe, il est toujours indiqué incorrect...
merci de me rappeler
le 11-04-2020 10:49
Bonjour @willi59
Sosh est une offre 100% en ligne : pas de numéro de téléphone.
Soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce post.
Pour consulter la facture boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 13-04-2020 19:52
le 14-04-2020 14:11
Bonjour,
j'ai plusieurs questions à poser concernant mon forfait
le 30-06-2020 10:18
Demande de changement d'adresse
le 13-07-2020 10:42
j'ai besoin d'un conseiller