annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

Antoine3007
Sosheur occasionnel

Bonsoir , je voudrais regarder Netflix via le partage de connexions iPhone mais impossible ! Jai vue qu’il a moyen de mettre des patch pour y arrive peut ton m aide ? Merci 

Bonjour @Antoine3007,

Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

parent74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai également un problème de partage de connexion avec un iPhone. Le menu n'apparaît plus et un message d'aide aboutit à un site inaccessible... Pouvez-vous m'envoyer le patch ?

Merci pour votre aide.

nif1
Apprenti sosheur

Bonjour,

mon partage de connexion iPhone ne fonctionne plus. Quand j’essaye de le configurer dans réglages j’ai un message me renvoyant vers un site internet Orange qui n’existe plus !!! J’ai cruellement besoin de ce partage pour travailler….

pouvez vous m’aider ?

 

le lendemain :

Nouvelle péripétie autour du problème de partage de connexion : un conseiller contacté via l’application Sosh ose me dire que je dois souscrire à un forfait 200go pour prétendre à cette option que j’ai toujours eue. Quand je lui fais remarquer cela, elle finit tout de même par vérifier. Me dit que j’ai raison et m’invite à patienter. Le partage de connexion est mon outil de travail, comme beaucoup de gens. Je suis triste qu’un conseiller tente de me faire payer un forfait avec 200go puis se lave les mains de mon souci quand il réalise que je ne me laisserai pas avoir. Le message de mon iPhone quand je veux configurer le partage de connexion ne l’interpelle pas du tout. Pourtant il me renvoie à la responsabilité d’orange via un site qui ne fonctionne pas !

merci

nif1
Apprenti sosheur

Nouvelle péripétie autour du problème de partage de connexion : un conseiller contacté via l’application Sosh ose me dire que je dois souscrire à un forfait 200go pour prétendre à cette option que j’ai toujours eue. Quand je lui fais remarquer cela, elle finit tout de même par vérifier. Me dit que j’ai raison et m’invite à patienter. Le partage de connexion est mon outil de travail, comme beaucoup de gens. Je suis triste qu’un conseiller tente de me faire payer un forfait avec 200go puis se lave les mains de mon souci quand il réalise que je ne me laisserai pas avoir. Le message de mon iPhone quand je veux configurer le partage de connexion ne l’interpelle pas du tout. Pourtant il me renvoie à la responsabilité d’orange via un site qui ne fonctionne pas !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les usages professionnels d'un abonnement Sosh sont interdits par contrat (cf conditions générales d'abonnement). En conséquence, un forfait Sosh ne peut être ton "outil de travail", qui est de préférence un abonnement "pro" ou à minima fourni par ton entreprise, si tu es salarié.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @parent74,

Afin de vous apporter mon aide pour un patch, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile ainsi qu'une adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caryxv
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, 

Je possède un iPhone et j'aimerai avoir le patch ipv4 parce que je n'arrive pas à me connecter à netflix avec le partage de connexion 

Mig1234
Aspirant sosheur

Bonjour je serais intéressé par ce patch, j’ai le même souci depuis aujourd’hui.

j’ai un iPhone 11 Pro avec la dernière version iPhone 16.3.1, mais même souci.

 

d’avance merci.

c’est assez urgent.

Bonjour @Mig1234,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite, dans un 1er temps, à réinitialiser les Réglages réseau.

En attendant de vos nouvelles bon après midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !