le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 24-01-2023 22:49
Bonsoir , je voudrais regarder Netflix via le partage de connexions iPhone mais impossible ! Jai vue qu’il a moyen de mettre des patch pour y arrive peut ton m aide ? Merci
le 25-01-2023 08:40
Bonjour @Antoine3007,
Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2023 10:58
Bonjour,
J'ai également un problème de partage de connexion avec un iPhone. Le menu n'apparaît plus et un message d'aide aboutit à un site inaccessible... Pouvez-vous m'envoyer le patch ?
Merci pour votre aide.
27-02-2023 01:03 - modifié 27-02-2023 09:32
Bonjour,
mon partage de connexion iPhone ne fonctionne plus. Quand j’essaye de le configurer dans réglages j’ai un message me renvoyant vers un site internet Orange qui n’existe plus !!! J’ai cruellement besoin de ce partage pour travailler….
pouvez vous m’aider ?
le lendemain :
Nouvelle péripétie autour du problème de partage de connexion : un conseiller contacté via l’application Sosh ose me dire que je dois souscrire à un forfait 200go pour prétendre à cette option que j’ai toujours eue. Quand je lui fais remarquer cela, elle finit tout de même par vérifier. Me dit que j’ai raison et m’invite à patienter. Le partage de connexion est mon outil de travail, comme beaucoup de gens. Je suis triste qu’un conseiller tente de me faire payer un forfait avec 200go puis se lave les mains de mon souci quand il réalise que je ne me laisserai pas avoir. Le message de mon iPhone quand je veux configurer le partage de connexion ne l’interpelle pas du tout. Pourtant il me renvoie à la responsabilité d’orange via un site qui ne fonctionne pas !
merci
le 27-02-2023 09:21
Nouvelle péripétie autour du problème de partage de connexion : un conseiller contacté via l’application Sosh ose me dire que je dois souscrire à un forfait 200go pour prétendre à cette option que j’ai toujours eue. Quand je lui fais remarquer cela, elle finit tout de même par vérifier. Me dit que j’ai raison et m’invite à patienter. Le partage de connexion est mon outil de travail, comme beaucoup de gens. Je suis triste qu’un conseiller tente de me faire payer un forfait avec 200go puis se lave les mains de mon souci quand il réalise que je ne me laisserai pas avoir. Le message de mon iPhone quand je veux configurer le partage de connexion ne l’interpelle pas du tout. Pourtant il me renvoie à la responsabilité d’orange via un site qui ne fonctionne pas !
le 27-02-2023 09:37
Bonjour,
Pour rappel, les usages professionnels d'un abonnement Sosh sont interdits par contrat (cf conditions générales d'abonnement). En conséquence, un forfait Sosh ne peut être ton "outil de travail", qui est de préférence un abonnement "pro" ou à minima fourni par ton entreprise, si tu es salarié.
le 27-02-2023 10:48
Bonjour @parent74,
Afin de vous apporter mon aide pour un patch, je vous invite à me communiquer votre numéro de mobile ainsi qu'une adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2023 20:38
Je possède un iPhone et j'aimerai avoir le patch ipv4 parce que je n'arrive pas à me connecter à netflix avec le partage de connexion
le 06-03-2023 13:20
Bonjour je serais intéressé par ce patch, j’ai le même souci depuis aujourd’hui.
j’ai un iPhone 11 Pro avec la dernière version iPhone 16.3.1, mais même souci.
d’avance merci.
c’est assez urgent.
le 07-03-2023 14:58
Bonjour @Mig1234,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite, dans un 1er temps, à réinitialiser les Réglages réseau.
En attendant de vos nouvelles bon après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !