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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

sbxl48
Apprenti sosheur
Super. Je te remercie !
Je vais me mettre de côté la manip pour la prochaine fois si besoin.
Aplusss

bonjour ,

 

Pas de reponse pour mon 1er post  ?

:PasDrole:

 

 

 

 

Bonjour @atacam


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et le modèle de votre iPhone.


Jusstine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces informations.


Je viens de vous ajouter la VoWiFi et la VoLTe.


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter 24h.


Une fois ce délai passé, vous pourrez les activer depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes : 

Appels WiFi

Appels 4G


Tenez-moi informée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2e fois que les serives VoLTE et VoWifi sont désactivés par Orange en 2 semaines ça commence à faire beaucoup, j’ai autre chose à faire que de passer une demi heure avec le Tchad à chaque fois et le conseiller également !!!! Quand est-ce que vous allez enfin résoudre ce problème qui vient bien de votre infrastructure ?!

ziv
Top Contributeur

@DKOBonne question, posée il y a pile un an :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Réponse de Sosh :

 

Il y a donc effectivement un délai et potentiellement quelques bugs techniques, cependant normalement c'est transparent pour nos clients.

 

Ah oui ? :EnReflexion:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah oui quand même... Sosh/Orange et la réactivité ça fait 2 !

Bonjour
Je reviens ici, après l'intervention de JustineT j'ai retrouvé la VoLTE et VoWiFi sur mon s8 mais voila aujourd’hui 10 jours apres, plus rien ! Je ne comprends pas comment cela peu sauter comme ça !
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour@CB083 ,


Avez-vous retiré votre carte Sim de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Merci Justine pour votre reactivité  :PouceLeve:

 

Malheureusement ,les appels VoWifi et Volte n'ont fonctionnés qu'une journée ?

 

Depuis je me retrouve à la case départ ( sans vowifi ni Volte )

 

merci de votre aide