08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 24-10-2018 20:32
le 25-10-2018 06:51
bonjour ,
Pas de reponse pour mon 1er post ?
le 25-10-2018 10:14
Bonjour @atacam
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et le modèle de votre iPhone.
Jusstine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 16:13
Merci pour ces informations.
Je viens de vous ajouter la VoWiFi et la VoLTe.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter 24h.
Une fois ce délai passé, vous pourrez les activer depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :
Tenez-moi informée,
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2018 18:29
26-10-2018 18:48 - modifié 26-10-2018 18:49
@DKOBonne question, posée il y a pile un an :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Réponse de Sosh :
Il y a donc effectivement un délai et potentiellement quelques bugs techniques, cependant normalement c'est transparent pour nos clients.
Ah oui ?
le 26-10-2018 19:17
le 26-10-2018 21:05
le 27-10-2018 10:58
Avez-vous retiré votre carte Sim de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2018 13:48
Bonjour
Merci Justine pour votre reactivité
Malheureusement ,les appels VoWifi et Volte n'ont fonctionnés qu'une journée ?
Depuis je me retrouve à la case départ ( sans vowifi ni Volte )
merci de votre aide