Répondre

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Webconseiller
Envois : 218
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Réactiver appels et données 4g voLTE

@AlainBe 


Super je reste à votre disposition ! Content


Bonne après-midi.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-12-2018

activation des appels sur wifi

Bonjour,

 

Je tente vainement de me connecter à mon espace sosh notamment afin d'activer les appels sur wifi.

Deux options sont disponibles : soit reinitialiser par mail soit par sms.

Le mail n'est pas connu (bizarre j'ai recu mes infos de compte sur ce dernier pourtant) et je ne recois pas le SMS !

 

Comment dois-je procéder ?

 

Cordialement,

Highlighted
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 37 906
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: activation des appels sur wifi

Bonjour @roxsand ,

 

Ca ne s'active pas via l'espace client. Ca s'active soit automatiquement après 24h, soit via l'intervention d'un conseiller, soit pas du tout car le mobile n'est pas dans la liste de mobiles compatibles d'Orange.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Webconseiller
Envois : 218
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : activation des appels sur wifi

Bonjour @roxsand 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-12-2018

Appels Wifi

Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE en vue de l’utilisation eSIM pour Apple Watch sur mon iPhone XS.
J’ai déjà résilié mon option SIM jumelle.
Quand je vais dans le menu pour activer les appels wifi ce n’est pas possible et le message « contacter Orange » s’affiche.
Un conseiller Sosh peut il me contacter par MP pour que je lui communique mes coordonnées ?
Merci
Webconseiller
Envois : 218
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Appels Wifi

Bonjour @Percyz54 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur actif
Envois : 20
Inscrit : ‎29-10-2017

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,
Ma portabilité vers sosh viens d’etre faite, serait il possible de m’activer la voLTE (pour mon appel Watch) et la voie sur wifi s’il vous plais.....
Webconseiller
Envois : 734
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonsoir @bebi27 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur actif
Envois : 20
Inscrit : ‎29-10-2017

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

[ modifié ]

Bonjour,
******** Benoit

06 ** ** ** ** 

Apple iPhone X

Merci d’avance pour votre aide.
Cdt

 

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

Webconseiller
Envois : 734
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter 24h, passé ce délai, vous pourrez activer les appels WiFi et appels 4G depuis votre smartphone.

Tenez-moi informée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg