Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonsoir/Bonjour,
Je reviens à vous pour dire que je n'ai pas fait l'échange de carte Sim. J'ai consulté un conseiller en ligne qui me disait que c'était un problème de téléphone.
Cependant, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait (qu'on pouvait) mettre à jour les paramètres Orange sur mon iPhone. J'ai fait la mise à jour qu'il m'a proposée et plus de problèmes depuis.
Je n'ai cependant pas récupéré les appels 4G donc j'aurais besoin d'aide pour ça.
Merci d'avance
Bonjour @Mahamadou11
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DaPfeife ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, j'avais un samsung et je viens de mettre ma puce dans un nouveau téléphone iphone 7.
Mais ma 4g est désactivée et ça me dit de contacter orange. J'ai déjà redémarré mon téléphone
Merci de l'information 😉
Bonjour @Dada73
Afin d'accéder votre dossier et vous remettre les options: la volte et les appels Wifi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
Je vous en prie. Ravi que vos services refonctionnent.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai un problème :
j'ai reçu un message me faisant qu'Orange avez désactivé les appels 4G. Quand j'essaye de les réactiver il me disent de contacter orange france.
comment dois-je faire ?
merxi de votre réponse
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone pour un Galaxy note 10. Dans les options j'ai la possibilité d'avoir la VoLTE mais quand je souhaite l'activer, un message m'indique que ce n'est pas possible et de contacter l'opérateur. D'après certains messages il faut attendre 48h mais j'ai toujours ce message. Merci d'avance pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !