annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mahamadou11 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @DaPfeife ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liham
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'avais un samsung et je viens de mettre ma puce dans un nouveau téléphone iphone 7.

Mais ma 4g est désactivée et ça me dit de contacter orange.  J'ai déjà redémarré mon téléphone 

Bonjour @Liham 

 

les appels 4g s'activent sous 48h après insertion de la sim dans votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Liham
Aspirant sosheur

Merci de l'information 😉

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dada73 

Afin d'accéder votre dossier et vous remettre les options: la volte et les appels Wifi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Dada37 ,


Je vous en prie. Ravi que vos services refonctionnent.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-marion1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un problème : 

j'ai reçu un message me faisant qu'Orange avez désactivé les appels 4G. Quand j'essaye de les réactiver il me disent de contacter orange france.

comment dois-je faire ?

merxi de votre réponse 

trucbidule64
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone pour un Galaxy note 10. Dans les options j'ai la possibilité d'avoir la VoLTE mais quand je souhaite l'activer, un message m'indique que ce n'est pas possible et de contacter l'opérateur. D'après certains messages il faut attendre 48h mais j'ai toujours ce message. Merci d'avance pour votre aide. 

David SANSOT

Lexaout85
Aspirant sosheur

Bonsoir

je suis abonné depuis hier et impossible d'activer la 4G volte et les appels wifi

j'ai un message qui m'informe de contacter orange france

est ce normal?