08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 12-12-2019 11:37
Bonjour @Mahamadou11
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 11:41
Bonjour @DaPfeife ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-12-2019 02:23
Bonsoir, j'avais un samsung et je viens de mettre ma puce dans un nouveau téléphone iphone 7.
Mais ma 4g est désactivée et ça me dit de contacter orange. J'ai déjà redémarré mon téléphone
le 15-12-2019 11:10
le 15-12-2019 13:32
Merci de l'information 😉
le 16-12-2019 10:46
Bonjour @Dada73
Afin d'accéder votre dossier et vous remettre les options: la volte et les appels Wifi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 17-12-2019 09:44
Je vous en prie. Ravi que vos services refonctionnent.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-12-2019 15:53
Bonjour, j'ai un problème :
j'ai reçu un message me faisant qu'Orange avez désactivé les appels 4G. Quand j'essaye de les réactiver il me disent de contacter orange france.
comment dois-je faire ?
merxi de votre réponse
le 23-12-2019 13:34
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone pour un Galaxy note 10. Dans les options j'ai la possibilité d'avoir la VoLTE mais quand je souhaite l'activer, un message m'indique que ce n'est pas possible et de contacter l'opérateur. D'après certains messages il faut attendre 48h mais j'ai toujours ce message. Merci d'avance pour votre aide.
le 24-12-2019 00:38
Bonsoir
je suis abonné depuis hier et impossible d'activer la 4G volte et les appels wifi
j'ai un message qui m'informe de contacter orange france
est ce normal?