Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Haryybo 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Impossible d'activer le VoLTE sur mon iphone 7, il me renvoi sur la page d'orange losque je veux l'activer. Une solution ?

 

Merci

Bonjour @bullo1 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour.

 

Je suis l'heureux possesseur d'un S10+ (acheté sur le site de samsung France) par contre impossible de faire activer le VOLTE.

J'ai eu une discussion avec un conseiller SOSH une 1ere fois la semaine dernière, suite à la discussion, seulement le vowifi est activé (option volte toujours pas visible sur mon smartphone).

Vu que l'option n'était toujours pas visible j'ai re eu une discussion avec un 2eme conseiller samedi dernier, il m'a dit que l'option était bien activée mais toujours rien sur mon smartphone.

J'ai pourtant fait une réinitialisation des paramètres réseau, un wipe mais ça change rien.

Que dois je faire pour réussir à avoir ce que je veux ?

Merci

@ant7610  tu es sûr que ce n'est pas activé ? Sur le réseau Orange, il n'y a pas le logo "VoLTE". On remarque juste que la connexion ne passe pas en 3G quand on appelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non ce n'est vraiment pas activé.


Normalement je devrais avoir l'option "Appels VOLTE Sim1" dans "Paramètres"/"Connexions"/"Réseaux Mobiles", hors je n'ai rien.

Bah, en fait, non, pas sur un mobile Samsung utilisé sur le réseau Orange.

 

Ca s'active "silencieusement" (sans logo) et ce n'est pas désactivable.

 

Il n'y a que VoWifi qui est désactivable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv

 

Sur mon téléphone samsung nu, je peux désactiver depuis les paramètres et les appels wifi et les appels VoLTE. Et je passe bien en H+ lors d'un appel, VoLTE désactivé. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @ziv

 

Sur mon téléphone samsung nu, je peux désactiver depuis les paramètres et les appels wifi et les appels VoLTE. Et je passe bien en H+ lors d'un appel, VoLTE désactivé. 


Tu avais demandé l'activation par tchat ou pas téléphone et ça avait  pris combien de temps ?

Bonjour, je ne comprends pas car hier j'avais l'option "Appels WiFi" d'activé sur mon téléphone et ca fonctionnait très bien mais aujourd'hui, l'option a disparu !! Je n'ai rien modifié pourtant et je n'ai pas retiré la carte sim du téléphone. J'ai un téléphone et une offre compatible bien sur. J'ai fait une réinitialisation de la ligne grace au menu trouvé dans l'application Sosh mais ca n'a rien changé. L'option n'est plus visible. Pouvez vous vérifier que ma ligne est bien paramétrée ?

Merci d'avance !!

Cordialement

 

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