- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2020 10:51
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2020 17:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2020 19:31
Bonjour là je suis sans internet comment je peux avoir les 10 Go au fer merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2020 20:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2020 20:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2020 03:43
@Toto311 a écrit :Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2020 08:35
Bonjour
Moi aussi je suis dans le même cas.
Je n'ai pas les 10Go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-05-2020 09:13 - modifié 06-05-2020 09:13
Bonjour @Laurmaria @Rayantam
Et bien, lisez les réponses sur ce fil. Le forum sert aussi à cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2020 18:53
@FlaggadaJones a écrit :Bonsoir,
Même problème mon côté, forfait en débit limité, service client joint hier et me répondant au bout d'une heure d'attente que ca devrait arriver dans la soirée.
Je patiente ce jour également dans l'espoir de recevoir ce fameux "Sms fantôme" mais toujours rien.
Ai contacté le service client en fin de journée, 45 min d'attente dont 15 en "première position" pour repasser 3 ème et se voir afficher qu'il n'y a plus de conseiller à 19h45. (les horaires affichés c'est jusqu'à 20h sur le site).
Bref, nous sommes tous conscients de la sollicitation de ce type de services mais malgré tout il eût été plus judicieux de nous faire bénéficier de cette offre de 10GO par d'autres biais églament que ce systeme de lien Sms qui semble bien hasardeux....(mail/compte Sosh/Appli mobile,...).
Bonne chance à toi Toto
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2020 18:55
Bjr g pas reçu les 10go gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2020 18:56
