Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer SIM après portabilité

Highlighted
Bonjour, j’ai oublié d’activer ma SIM avant la portabilité. Que faire ?
Merci

Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @Laedyia ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses
Highlighted
Bonjour @Laedyia
Il faut appeler le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et se laisser guider par le serveur vocal.
Il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.

A faire APRÈS la portabilite.
Highlighted
Merci de votre réponse. Mais c’est ce que j’ai fais et ils me disent que c’est impossible d’effectuer la portabilité de ce numéro
Highlighted
@Laedyia
La ligne de votre ancien opérateur est elle toujours active ?
Sinon, avez vous résiliée cette ligne ?
Highlighted
Peut être que la portabilité n’est pas encore faite alors. C’était entre 15h et 19h. Je pense avoir réussi à activer ma SIM via un numéro temporaire que Shosh m’a envoyé. Je vais attendre jusqu’à 19h voir si ça a marché. Ma ligne est coupée sur mon ancien opérateur déjà.
Highlighted

Bonsoir @Laedyia ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, 
Je suis dans le même cas. J'ai activé ma carte sim aujourd'hui, en même temps que se faisait ma portabilité. Je me suis rendue compte seulement après que j'aurais dû le faire avant. Pour l'instant, je n'ai aucune confirmation d'activation de ma carte sim. Dois-je simplement attendre ? Ou y'a-t-il autre chose à faire pour réparer mon étourderie ? 

Highlighted

Bonjour @

Je vous remercie de votre message et vous apporte une réponse en MP.

Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

Je suis nouveau client Sosh et ma portabilité de numéro a été faite hier. 

N'ayant pas la carte SIM avec moi, je n'ai pas pu faire l'activation de la carte avant la portabilité. 

J'ai appelé le numéro d'activation et entré les informations : 

- numéro de téléphone : numéro porté

- Code confidentiel client

- numéro à 13 chiffres de la carte sim

Le serveur m'indique qu'il ne peut activer la carte. 

J'ai essayé de la faire par le compte Sosh et le résultat est le même car voici le message. 

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client."

Le chat d'aide ne fonctionne pas et je ne peux pas utiliser la carte puisqu'elle n'est pas activée.

Pourriez-vous m'aider svp? 

Merci d'avance

Evy75012

Highlighted

Bonjour @evy75012,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg